JE PARE 15 JOUR EN GRECE AU SEPTEMBRE POUR VISTE

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 18:34
 Amartia - 2 mars 2011 à 12:50
JE PARE 15 JOUR EN GRECE AU SEPTEMBRE POUR VISTE
A voir également:

5 réponses

quelle bonne idée !! Cela fait 3 ans maintenant que nous nous sommes installés dans le Péloponnèse ! c'est le paradis !! Je suis à votre disposition pour tous renseignements si vous voulez venir visiter cette magnifique région de la Grèce !
1
A visiter a rhodes, la ville de Lindos, faire la montée à dos d'ane (pas cher et marrant) et la descente à pied (film ou à été tourné des scenes des "Canons de Navaronne"Sinon profiter des belles plages et de la Vallée des papillons (mais pas en aout) trop de monde donc vous ne verrez rien
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 01:05
Que désirez-vous savoir ?? Quel est votre destination ou itinéraire en Grèce ? Allez-vous à l'hôtel, chez l'habitant, au camping ? Comment pouvons-nous vous aider ? J'ai fais un blog sur mes vacances en Grèce et Crête, mis pas mal de photos, si cela vous intéresse : sidonie34.over-blog.com Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail Sidonie
0
hello,
Un bon choix comme destination la Gréce ! voilà une quinzaine de fois que je mis rends en camping car .
Pour moi et mon épouse c' es le paradis

Bon séjour André et Martine
0
La grèce c'est très beau et toutes les portes s'ouvrent..Ce si joli et tranqille petit port d'où je ne pouvait plus partir à coté de mikinès dans le péloponaise.Allez y!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'habite en Grèce, à Nauplie, plus précisément et je vous recommande vivement cette région. Vous trouverez sur mon blog : http://mesescapadesengrece.blogspot.com
une présentation des sites à visiter et des activités à avoir dans la région de Nauplie. Peut-être que cela vous donnera des envies.
Bonne préparation de vos vacances
Cordialement
0