Bonjour je pars vendredi 27 février 2009 au sénégal à saly pouvez-vous me dire s

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 21:30
Bonjour je pars vendredi 27 février 2009 au sénégal à saly pouvez-vous me dire s'il fait chaud à cette époque de l'année et la mer?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 18:00
il doit faire assez chaud pour nous 20/25, mais froid pour eux. la mer c'est l'océan atlantique, pas toujours facile et la température à Saly,ça va peut être, autrement....mais je suis frileuse bon séjour
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:13
bonjour je reviens de la somone a cote de sally prevoir un pull le matin et pour le soir sinon l'apres midi fait chaud 25 bon sejour
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:32
J'ai vécu 2 ans au Sénégal à Thiès à 30mn de Saly et à cette période il fait chaud dans la journée et il faut prévoir un petit gilet pour le matin jusqu'à 10h maximum et pour la soirée. Il a fait vraiment froid cette année mais la vague de froid est passé maintenant et il fait chaud dans la journée. L'eau n'est pas très chaude à cette période mais il y en a qui se baigne sinon il y a plein de piscine dans les hôtels.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 22:37
je reviens de la ville de saly, superbe acceuil, les senegalais sont très sympathique, il fait chaud la journée 25.30 ° pull pour le soir bon séjour a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:30
Je garde un magnifique souvenir de notre séjour... A condition de ne pas resté à faire bronzette autour de la piscine de l'hôtel. Il fait très bon à cette époque et les températures méditéranéennes. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les jardins maraichers se développent. Exceptionnellement le vent peut amener de l'air chaud et dans ce cas la température peut avoisiner les 40°. Prévoir pour la soirée un petit pull manches longues et même si la saison n'est pas celle des moustiques, n'oubliez pas votre traitement anti palu, ces gourmandes bestioles sont à l'affût.

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:08
IL FAIT A SALY EN CETTE PERIODE ON VIENT DE REVENIR HIER LE 2O FEVRIER MAIS SALY EST UNE STATION BALNEAIRE ET IL FAUT SORTIR DE LA POUR VOIR LE PAYS
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:30
Bonsoir Bon séjour Comme évoqué dans les réponses précedentes , il convient de prévoir un Pull pour le soir et le matin avant 9 H / 10 H Bon Voyage , vous allez rencontrer des gens formidables, chaleureux mais il faut garder les pieds sur terre....car c'est un pays enivrant Quand on y va , on y retourne Pourvu que nos Amis Sénégalais ne changent pas trop et ne se laissent pas polluer... Et enfin, sortez de l'hotel, allez à la rencontre de la population et des coutumes, vous devriez revenir enchanté de votre séjour Jacques de Reims
0