Renseignements sur l'hotel

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 21:27
bonjour je pars du 27 mars au 4 avril au gran bahia principe je voudrais des renseignements sur cet hotel et quelles sont les excursions à ne pas manquer. merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:39
Bonjour, Je suis revenue du Mexique il y a 2 semaines et je te recommande vivement cet hôtel (j'étais logée au Gran Bahia Principe Akumal, s'agit-il bien de celui-là?). Les employés sont vraiment très sympathiques et prêts à te renseigner, côté nourriture, tu as un choix impressionnant et c'est vraiment très bon! Concernant les excursions, je suis allée nager avec les dauphins (via Delphinus) et j'ai passé une heure à nager avec eux, je te le recommande vivement! Je suis également partie découvrir les cenotes, ce sont des petits "lacs" naturels qui peuvent être souterrains, et j'ai fait également la visite du site archéologique de Coba et visiter un village maya. Voilà j'espère t'avoir aidée, n'hésite pas à me recontacter!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:56
visiter les monument pitoreque et il y ades shows le soir anbiance de folie
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:27
tous les hotels sont superbes de Playa del Carmen jusqu'à tulum. Le gran Bahia est vraiment sympa !! on en prends pleins les yeux !
0