BRUXELLES (Centre de préférence) : Recherche RESTAURANTS

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 21:42
françoise ilot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 17:07
Restos bons, sympas pour famille désireuse de goûter aux spécialités du pays. Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:46
Bonjour, Le meilleur restaurant de cuisine bruxelloise (autre que moules-frites) que je connaise (je vis à Bruxelles depuis 12 ans) est In't Spinnekopke (A la petite araignée) Place du Marché aux fleurs, au bout de la rue des Chartreux (à 10 mn à pied de la bourse) ; spécialité de cuisine à la bière et des sorbets à la bière pour terminer. Sur la Grand-Place (ce n'est pas plus cher qu'ailleurs) au 't kelderke (la petite cave) avec son "stoemp" (purée de pommes de terres mélangées avec un autre légume qui change tous les jours; "La taverne du passage" dans les galeries Saint Hubert près de la Grand-Place. Plus chic, "Aux armes de Bruxelles", rue des bouchers (aussi près de la Grand-Place) en face de "Chez Léon" (correct pour manger des moules). Eviter les restaurants les uns à côté des autres de la "petite rue des bouchers" sauf "Aux armes de Bruxelles. Smakelijk (bon appétit). Bon séjour à Bruxelles. Le marché de Noël commence le 1er décembre. Jean-Claude Pilat
2
Tante Mich'
26 oct. 2011 à 21:18
Bravo pour ce résumé des bons petits restos bruxellois ! Mais Léon n'est pas à mon avis très chouette, plutôt piège à touristes ...
Bonn séjour chez nous. -Tante Mich'-
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 15:59
je suis entièrement d'accord avec jean-claude, très bonnes adresses, à la taverne du passage, goutez les croquettes de crevettes , l'anguille au vert, un délice !
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:08
Léon, bien sûr, le seul, le vrai, l'authentique, avec ses dédales de salles.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 10:30
Belga Queen. Réservation indispensable. Ancienne banque réaménagée en resto (voir la salle des coffres au sous-sol)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 10:36
Au Pere Leon bien sur, le grand classique.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 15:58
Bonjour, "La porteuse d'eau" dans les marolles ou bien du coté de la rue Américaine, rue du Page. Cdlt
0
françoise ilot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 17:07
Bonjour à tous,

J'ai découvert un endroit très sympa entre histoire et modernité au 5 rue Rollebeek-1000 Bruxelles.

Une maison splendide datant de 1746, une ambiance chaleureuse et des couleurs flashy.

Au menu des bagels chauds, des salades et des tartes salées.

Pour les envies sucrées de délicieux cupcakes à plus de 30 parfums et des cheesecakes (15 parfums....)

Bref un endroit idéal pour un dej ou un goûter en terrasse

L'amie Françoise
0