Location de voiture en Crète
Résolu
A voir également:
- Location voiture crete avis
- Location voiture sissi crete - Meilleures réponses
- Location voiture stalis crete - Meilleures réponses
- Location voiture sissi crete ✓ - Forum Grèce
- Location bateau crete - Forum Grèce
- Crete - Guide
- Location voiture ecosse ✓ - Forum Royaume-Uni
- Une bonne agence de location de voiture à rethymno en crete? - Forum Grèce
6 réponses
Bonjour,
Pas d'accord avec ce qui vous a été répondu précédemment, car les hotels, même s'ils proposent des locations de véhicules sont nettement plus chers que les agences locales (en fait c'est le tarif de l'agence + la commission de l'hotel). A chaque séjour en Crète nous faisons appel aux services de la société Autoway via sa corresspondante francophone de l'agende de Réthymnon que vous pouvez joindre par mail à l'adresse : annie@autoway.gr
Cette compagnie n'est sans doute pas la moins chère de Crète, mais une de celle qui vous offre les conditions les plus complètes : assurances hyper complète (à tel point qu'il n'y a pas d'état des lieux du véhicule au retour car tous les dégats éventuels sont couverts) - Pas de caution - Pas de franchise en cas d'intervention de l'assurance - assistance technique 24h/24 et éventuellement remplacement gratuit du véhicule si HS - deuxième conducteur gratuit - livraison et reprise du véhicule au lieu et à l'heure de votre choix (gratuites pour peu que vous louiez pour au moins une semaine, sinon petit supplément mais pas énorme). Bref le prix qui vous est communiqué est le prix définitif, ce qui n'est pas le cas d'autres compagnies apparament moins chères, mais qui vous prévoient une franchise, ou un rachat de franchise ajouté au prix de la location, un supplément deuxième conducteur, berf à l'arrivée quand on a tout additionné cela vous revient plus cher. Avec Autoway la seule chose que vous aurez à payer en plus c'est votre essence en sachant aussi que comme tout est payé vous êtes tranquille pour vos vacances, et la tranquilité, surtout si l'on est la pour se reposer, ça n'a pas de prix.
Cordialement,
Yves
bonjour! je travaille pour la societe sixt depuis 3 ans, si ca vous interresse, je pourrais tjs communiquer avec mon patron pour discuter un prix (je suis sur Rethymnon)
on propose l'assurance complete du vehicule sans franchise, kilometrage illimite et deuxieme conducteur et siege enfant gratuit.
Ddbretagne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
6 mars 2014 à 16:31
6 mars 2014 à 16:31
Votre proposition de loc. m'intéresse pour 15 jours du 27/5 au 11/6 ,
Pour 4 adultes. Aéroport d'heraklion. Type Focus , Golf.. 5 portes! Ess ou g.oil.
2 eme conducteur si possible compris.
Pour 4 adultes. Aéroport d'heraklion. Type Focus , Golf.. 5 portes! Ess ou g.oil.
2 eme conducteur si possible compris.
vacan59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
1
Modifié par charlene-v le 24/01/2017 à 16:48
Modifié par charlene-v le 24/01/2017 à 16:48
Bonjour,
Une semaine de location en Crête, prise en charge Heraklion airport, rendu Héraklion airport. Un gars vous attend à la sortie, vous le suivez jusque la voiture (100 m), vous explique le fonctionnement (Jimny) vous précise la date et l'heure de retour (if i"m not here, you put the key in the keybox). Vous signez le contrat (le niveau d'essence est indiqué sur le contrat). Vous payez, nous avons choisis de payer en liquide (pas d'empreinte CB), et roulez jeunesse.
Véhicule pas jeune (tant mieux), aucun problème durant le séjour (sinon, numero de téléphone sur le porte-clés et le contrat en cas de problème). Le prix est intéressant dans la mesure ou toutes les options sont comprises, y compris 2 eme chauffeur. Je n'ai aucun intérêt à mettre ce message, c'est juste un partage, je sais que de nombreuses personnes cherchent ce type de loueur (exemples pour moi : Corse et Guadeloupe où les voitures louées par "les touristes" se repèrent à des kilomètres). A ce niveau, la Crête est très calme. Le loueur est autoway déjà cité par ailleurs. Il y en a certainement d'autres de ce type.
Bon séjour.
Une semaine de location en Crête, prise en charge Heraklion airport, rendu Héraklion airport. Un gars vous attend à la sortie, vous le suivez jusque la voiture (100 m), vous explique le fonctionnement (Jimny) vous précise la date et l'heure de retour (if i"m not here, you put the key in the keybox). Vous signez le contrat (le niveau d'essence est indiqué sur le contrat). Vous payez, nous avons choisis de payer en liquide (pas d'empreinte CB), et roulez jeunesse.
Véhicule pas jeune (tant mieux), aucun problème durant le séjour (sinon, numero de téléphone sur le porte-clés et le contrat en cas de problème). Le prix est intéressant dans la mesure ou toutes les options sont comprises, y compris 2 eme chauffeur. Je n'ai aucun intérêt à mettre ce message, c'est juste un partage, je sais que de nombreuses personnes cherchent ce type de loueur (exemples pour moi : Corse et Guadeloupe où les voitures louées par "les touristes" se repèrent à des kilomètres). A ce niveau, la Crête est très calme. Le loueur est autoway déjà cité par ailleurs. Il y en a certainement d'autres de ce type.
Bon séjour.
je ne conais pas de loueur specialement la-bas mais de toute maniere si vous residez dans un hotel il on leur popre stand pour louer des véhicules,c'est plus fiable de prendre avec lhotel meme si parfois c'est plus cher mais au moins les contrats sont aux normes!!
moi j'ai loué un vehicule la bas je n'ai pas été deçu!!les priix ne sont pas honoré!!
AVRIL60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 20:45
9 mai 2013 à 20:45
Je suis tout à fait d'accord. Les contrats sont aux normes car si,les clients n'y des problèmes et se plaignent à l'hôtel, l'agence de location de voiture peut perdre son agrément. Ils n'ont donc pas d'intérêt à nous arnaquer, contrairement à Parrick BARRERE d:AMOUDARA !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je loue souvent avec Ooloc, qui proposent toujours des tarifs très intéressants et un service plaisant.
N'hésitez pas à consulter leur site www.ooloc.com
Bonne soirée
Je loue souvent avec Ooloc, qui proposent toujours des tarifs très intéressants et un service plaisant.
N'hésitez pas à consulter leur site www.ooloc.com
Bonne soirée
Bonjour à toutes et tous , je me suis rendu en crête en Juin 2014 à l'hôtel bella vista stalis via une célèbre enseigne qui propose des voyages en promotion. Une fois sur place nous a avons réservés un véhicule avec une agence dans la rue piétonne(Caravel) non loin de notre hôtel et je ne recommande absolument pas cette agence. Ils commence par vous présenter des tarifs hyper intéressants en vous disant que les toutes les assurances sont incluses et vous demande de signer un papier et de payer ; seulement après ils disent que l'assurance ne comprend pas les dégâts du bas de caisse, des pneus...en gros tout ce qui le plus probable d'arriver et si vous vous rétracter il disent que le papier signé quelques minutes avant précise pas de remboursement de ce qui a été versé....ca m'a un peu gâché mon séjour, merci caravel.
En plus, ils disaient ne parler que le russe et l'anglais et lorsque le ton est monté la vendeuse a été touché par la grâce puisque s'est mise à parler français alors que 10 minutes avant elle affirmait « I Don't speak french... »
Faites très attention : quitte à payer un peu plus cher, je vous recommande de passer par des enseignes sérieuse comme Hertz avant votre départ et de récupérer le véhicule dans une agence hertz locale ou bien possibilité qu'il la mette à disposition à l'hôtel
En plus, ils disaient ne parler que le russe et l'anglais et lorsque le ton est monté la vendeuse a été touché par la grâce puisque s'est mise à parler français alors que 10 minutes avant elle affirmait « I Don't speak french... »
Faites très attention : quitte à payer un peu plus cher, je vous recommande de passer par des enseignes sérieuse comme Hertz avant votre départ et de récupérer le véhicule dans une agence hertz locale ou bien possibilité qu'il la mette à disposition à l'hôtel
9 mai 2013 à 20:43
17 juil. 2019 à 18:16