Y a t il quelqu'un qui va à Cuba dans les prochains mois ?

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 08:48
Je vais à Cuba tous les 3 ou 4 ans, les gens sont très sympas et nous avons eu l'occasion de nous faire des amis.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 08:14
Bonjour. Mon mari et moi partons à Cuba du 20 janvier au 6 février 2010. Nous logerons chez l'habitant. Nous y étions allés il y a plusieurs années... Et là, envie d'y retourner !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 05:15
BONJOUR, JE SUIS UNE PETITE QUÉBÉCOISE QUI VA PRESQU A TOUS LES ANS A CUBA. TU NE MENTIONNES PAS CE QUE TU AIMERAIS SAVOIR AU JUSTE. PEUT ETRE POURRAIS-JE T AIDER. BIEN AMICALEMENT, LORRAINE...

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 07:42
oui nous allons a Cuba du 17 avril au1 mai.comme vous nous nous sommes fait des amis surtout a Trinidad etCienfuegos. cest unpays tres attachant les gens sont tres gentils et surtout ils ont une qualite que nous n avons plus.. l amitie entre voisins et la solidarite. comme vous nous allons chez L habitant c est le meilleur moyen de voir leur façon de vivre . contrairement a ce que j ai lu plus au le chien n est pas servi au repas et il y a du tres bon chocolat.le depaysement est total mais les personnes qui n aimes pas le bruit serons deçus .A peine suis je dans l avion je n ai qu une envie revenir.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:23
bonjour j y serais en debut mai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:58
pas dans les prochains mois mais j'y suis allée en novembre 2008 ; 1 semaine circuit (cienfuengo, trinidad.... ) et 1 semaine sur l'ile de Cayococo de cuba - trop super - le temps, la musique, les cubains - promis j'y retournerai
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 07:34
J'y serais du 18 Avril au 2 Mai 2010 pour un circuit "sur les traces de la révolution" et surtout pour ne pas manquer le défilé spectaculaire du 1 Mai à la HAVANE,ce sera mon 2eme voyages à CUBA (malgré ma trés grande peur de l'avion)

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 07:34
J'y serais du 18 Avril au 2 Mai 2010 pour un circuit "sur les traces de la révolution" et surtout pour ne pas manquer le défilé spectaculaire du 1 Mai à la HAVANE,ce sera mon 2eme voyages à CUBA (malgré ma trés grande peur de l'avion)

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 17:24
Bonjour J'y serais du 9 au 23 mai... hasta la vista!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 08:48
bonjour , je recherche quelqu'un qui part a la havane dans les prochaines semaines , ce serait pour amener un peu de produit qu'ils appellent " de luxe" a une personne charmante que nous avons connu a la havane au centre de la vieille ville. je voulais lui envoyer un colis par DHL , car par la poste ca n'arrive jamais, et par DHL 2 kgs me couterait 400 euro. vous pourriez ouvrir le colis sans probleme , si vous avez des doutes sur la marchandise que j'envoie. ce serait , savon shampoing parfum , ce style de produit qui sont inabordables chez eux, ce que vous devez savoir si vous allez regulierement a cuba.ce ne serait pas trop encombrant , la valeur d'1 kg a 1kg500.j'habite montpellier , et je vous envoie le colis , ou que vous soyez. merci de me repondre meme si c'est negatif. cathy
0