Je pars travailler à Jakarta

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 10:02
je pars en janvier à Jakarta pour 4 ans, et j'ai trois chiens de race nordique qu'il est hors de question que j'abandonne, y'a t'il des personnes qui vivent en Indonésie et qui ont des chiens avec eux et peut être plus particulièrement des nordiques et me donner des infos sur leur adaptation? merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 09:53
A Jakarta, il fait très chaud, peu de place pour gambader avec les chiens, à moins d'avoir un grand jardin.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 05:39
j'ai deja vu des chien nordique sur surabaya mais je ne suis pas certain que ce soit un bon climat pour ce type de chien ! de plus jakarta est une ville qui a un taux de polution assez eleve !tout depend aussi de votre budget logement car une maison avec un jardin assez grand pour 3 gros chiens est hors de prix !
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 12:48
Bonjour, Il y a des huskis ici (pas sur de l'ortographe), des golden retrievers (beaucoup), j'ai vu des bearded collies. Il faut etre honnete, les chiens de ce type ne sont pas biens sous ces climats. Par contre, vous pouvez tres bien avoir un jardin de taille suffisante. Si vous etes en contrats expats, le budget logement pour un poste de manager senior ou de directeur doit etre au moins de 2500 us$ mensuels (selon le nb d'enfants).. C'est assez pour trouver une maison dans le sud (quartier expats) avec plusieurs centaines de m2.Ils (les chiens) pourront se rafraichir dans la piscine. De memoire il y a une quarantaine (mais pas de 40 jours). Le bon cote c'est que les indos ont une trouille bleue des chiens (pays musmulmans) donc peu de risque de B&E.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 10:02
merci pour vos réponses, effectivement pour ce qui est de trouver une maison avec surface et piscine c'est en vue!
0