Qui a visité BALI?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 18:14
qui a visité BALI?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:16
Bonsoir, Je suis allé à Bali en mai 2008. C'est une ile magnifique. Il y a des paysages superbes et les locaux sont adorables. On peut communiquer en anglais. Le voyage est long, mais ça vaut vraiment le détour....
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:25
J AI VISITE BALI ET CE QUE JE PEUX TE DIRE C EST N HESITE PAS FONCE,OUBLIE LES HEURES D AVIONS ET ENVOLE TOI CAR QUAND TU AURAS VU BALI TU AURAS VU LE PARADIS SUR TERRE ...J AI VISITE PAS MAL DE PAYS MAIS BALI C EST UN MONDE A PART APRES AVOIR VU BALI PLUS RIEN TE N ETONNERA DANS LES AUTRES PAYS CAR C EST VRAIMENT INCROYABLEMENT SUPERBE ET LES HABITANTS SONT SUBJUGUANTS JE TE SOUHAITE UN BON VOYAGE PS J Y SUIS ALLEE AU MOIS DE NOVEMBRE CLIMAT IDEAL
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:01
Bali super mais n'utilise pas ta CB pour les paiements çà craint. Kuta est un bon site (Surf, bar pas trés loin du shopping bref cool quoi) Un autre conseil ne boit l'eau plate sinon séjour aux toilettes et maux de ventre garantis. mais sinon c'est trop super. et pour dire merci c'est (phonétique "sokséma")
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:14
http://sergio.travelblog.fr/ Je suis allé à Bali il y a 3 ans, et j'ai fais un blog sur Bali qui te donneras un petite apperçu. Je pense que je retounerai la bas, car j'ai énormément voyagé et Bali reste parmis les destinations favorites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:25
Bonjour, Rien de très exceptionnel à te dire sinon que c'est magnifique et que les habitants sont adorables. J'ai moi aussi pas mal voyagé et Bali reste une de mes plus belles destinations. Si j'ai un conseil, essaye de te fondre dans le paysage et vis au rythme des locaux et avec eux si possible. Bon voyage. Isabelle
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:34
j'y suis allée cet été et franchement je n'ai pas du tt regrétté malgré qq reticence avant le départ. j'y suis resté 3 semaines au mois d'aout c'est la meilleure periode pour y aller. je suis passé par jakarta pour voir la grande mosqué puis suis partie sur Bali a Bali j'étais à Kuta et legian, kuta est beaucoup plus animé le soir sur la beach road ou tu trouve plein de bar discotèque si c'est ton trip, Le bounty et LMbargo sont les boites les plus coté de kuta. en ce qui concerne la nourriture c'est vraiment bon et pas cher je te conseille le kuta food court: c'est une grande place ou tu trouve plein de petit resto (chinois thai et mm arabe et c la ou je mangeai pratiquement tous les soirs il s'appelle le Bellecourt tenu par un algerien marié a une indonesienne des gens très charmants) pour ce qui est de l'hebergement on trouve facilement un hotel pas cher, ils le sont encore moins si tu n'es pas frileux car il n'y a pas d'eau chaude les "losmens" le LA WALLON est pas mal il est situé à poppies lane 1, rue très animée le soir Bali est une belle ile pleine d'endroit magnifique à voir: les endroits incontournables sont Ubud pour les riziere sur terrasse, le Tanah lot temple surtout au couché du soleil, DreamLand à Uluwatu ou le sable est meilleur qu'a Kuta mais les vagues y sont beaucoup impressionnante, faut dire que c'est un site mondialement reconnu par les surfers pour ses vagues. fais du rafting aussi c'est pas mal dans le centre de bali. la population est trés gentille et acceuillante, les balinais sont pleins de ceremonie et il arrive même que la palge soit envahi par les pelerins c'est impressionnant si tu peux passe faire un tour a yogyakarta c'est sur l'ile de Java, on te propose des excursions, qu'il faut négocier, pour visiter le borobudur temple bouddhiste le plus grand au monde une des 7 merveilles du monde mais aussi le prambanan temple hindou, maleureusement en renovation suite à un seisme CA VAUT VRAIMENT LE DETOUR! enfin si ton budget te le permet va sur les iles gili et plus particulierment TRAWANGAN c'est la plus animée, MENO est très calme , AIR est plus une ile de passage a Trawangan la vie est paisible la population adorable tous les bars resto sont situés au bords de la mer, il y a un bon resto indien si tu es fan de cet nourriture, il est cher mais c'est bon. sinon tu peux manger pour l'equivalent de 3euros et à ta fin dans les restos de rue enfin ceux sont plus des restos sur charettes. c'est sur cette ile que tu peux faire du snorkelling et admirer de merveilleux bancs de corail, des raie manta, des tortues de mer ou encore des requins. pour l'hebergement plus tu es sur la rue principal cad celle face à la mer plus c'est cher forcément mais quand tu entres dans l'ile tu peux en trouver des moins chers comme le TWIN'S GARDEN,le noms est en rapport au deux petites filles du propriaitaire (2 magnifiques soeurs jumelles: Andari et Andara)ceux sont des bingalows tenus par une famille super gentille. 3 semaines c'etait bien mais trop court y a tellement de chose a voir sur cet archipel voila si tu as des questions n'hesites pas

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:21
un grand merci à vous tous pour vos coms sur Bali ça ne fait qu'augmenter mon envie pour ce beau voyage "au paradis" ;-)))
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:14
j'ai connu le paradis sur terre, il y a 35ans à cette époque une seule route macadamisée, des pistes, pas de carte routière, quelques ghest house à kuta, une seule possibilité dormir chez l'habitant, partager leur manière de vivre leur coutumes. personne, dix couples de motards et quelques australiens qui venaient surfer .... mais surtout se défoncer aux champignons Bien sûr j'y suis retournée depuis ...de nombreuses fois, soit pour y faire escale, pour faire découvrir à mes enfants où ils ont été conçus......... bref j'ai tellement aimé cette île à cette époque que vous devez bien vous douter que maintenant .................. Mais laissons là la nostalgie..... à tous ceux qui veulent s'y rendre essayez d'apercevoir le paradis au travers de ce que notre soit disant civilisation en a fait
0