Bali en février : beaucoup de pluie ou non ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:56
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 04:22
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 04:22
A voir également:
- Bali en fevrier avis
- Bali en fevrier - Meilleures réponses
- Meteo bali fevrier - Meilleures réponses
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Bali en février avis - Forum Indonésie
- Bali fevrier - Forum Indonésie
- Souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des infos ? ✓ - Forum Indonésie
6 réponses
bonjour
je viens de rentrer de bali apres 3 ans passes la bas.
en fevrier c est encore la saison des pluies, mais a bali il pleut essentiellement le soir , la nuit et un peu le matin.La saison des pluies n est pas prononcé comme en thailande.
La visite de l indonésie peut donc se faire n importe quel mois de l annee.
Pour les achats, on trouve beaucoup d artisanat a bali, les vetements sont plus qualitatifs en thailande.
bon voyage
Not recommended, il pleut bcp en fevrier...et ce n'est pas la mousson donc il peut faire gris toute la journee, Pour le shopping c'est Bangkok. Plus de choix et moins cher.
Salut !!!
Bali , que de souvenirs !!! J'y etais en janvier 2008.
Il faut savoir que c'est la periode de la mousson. Mais les pluies sont de tres courtes durées et en plus elle est chaude ;) , on arrive même à prendre des coups de soleil sous les averses....Pas d'inquietude c'est une ile merveilleuse. La vie à Bali est moins chere que la thailande, pour ce qui est des souvenirs, c'est tres divers car il y a un grand melange de culture...Si tu as des questions n'hesite pas !! Ciao
Bonsoir , Je suis allée à Bali l'année dernière en Février et franchement , c'est géant !!
Question temps, c'est la saison des mousson, il pleut environ 1 heure par jour, mais après c'est ciel bleu , Seminyak est vraiment magique , de part son côté créateurs, petits restau ( je vous en conseille un , super branché , ou on mange des langoustes pour 6 Euros grillées , L'ULTIMO . ) Adresse à ne pas rater, d'ailleur c'est toujours plein, et avec une superbe clientèle ....!!! Quand au reste , il faut le découvrir , des tas de choses à faire , dans une ambiance très Zen ...!!!!!
Bonnes vacances
sandrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....ne pas rater UBUD , bien sur ...!!!
et ses rizières en terrasse , avec ses chauves souries geantes ....!!!
La fôret des singes , le parc des éléphants ....Se balader à dos d'éléphant dans la jungle, n'hésitez pas à prendre le bateau pour aller visiter les iles , aux alentours , les mangroves .....
Sandrine
Salut contrairement à la réponse donnée, Bali est plus cher que la THailande.
Mais tu trouveras des produits sympa, tres stylé, un peu design.
Pour le temps no probleme, en fevrier la mousson est partie, et meme un petite averse est tres agréable en fin de journée
Kuta est blindé d'autraleins bedonant, vas vers seminiak, c'est peu etre plus classe !!