Qui connais de jolis coins à tokyo?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 13:49
 anne o nyme - 5 mars 2012 à 11:34
je pars 15 jours à tokyo pour le boulot.Je vais avoir du temps pour faire un peu de tourisme et de shopping. Si quelqu'un connais de bonnes adresses. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 05:32
Tant de petits quartiers sont tellement beaux a Tokyo... Le parc Inokashira Koen a Kichijoji, je conseille d aller manger des gyoza la bas. Roppongi Hills, sous ses airs de tour ultra moderne, se cache un Tokyo inconnu: sur le toit il y a des rizieres (petite) et une reprsentation de l agriculture japonaise, avec la Tokyo Tower en fond. Visites guidees a trouver sur place!. Aussi, possibilite de "croisiere" dans la baie de Tokyo, il faut prendre le bateau bus de... j ai oublie le nom...hammamatsu cho, jusqua Asakusa, ca coute dans les 500 yens, c est vraiment a faire. Un autre quartier super, avec petites ruelles, jeunes tokyoites assez hippies: Shimokitazawa, si vous etes dans le coin, allez-y , allez vous perdre dans ces ruelles de petits magasins insolites. Autre must, le marche au poisson. Mais attention il faut y aller tres tot (6h du matin). Faire attention la, car les pecheurs travaillent et ne font pas attention au touristes. Bon voyage a Tokyo....
2
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 21:18
Bonjour, une ballade sur la sumida dans une sorte de bateau mouche qui vous amène de Asakusa (visiter le temple) au parc Hama rikyu. Très agréable. Inokashira koen aussi en effet avec juste à côté le muséé ghibli pour retomber un temps en enfance... Tellement de choses à faire sur Tokyo... Bonnes ballades !
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 15:26
merci pour l'info. Je suis revenu en france depuis 15 jours mais je viens d'apprendre que je repartais là-bas pour 3 semaines, alors merci encore.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 03:50
Le quartier d'Asakusa, tres "vieux Tokyo", et excellent pour acheter des omiyagi (souvenirs) autour du temple Sensoji
0
omiyage!
0