Juillet est il une bonne periode pour un circuit au perou ?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 14:40
juillet est il une bonne periode pour un circuit au perou ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 22:53
Oui, c'est bonne période, j'y étais moi même en juillet l'année dernière. il y a beaucoup moins de monde qu'en aout. Plus tu pourras y aller tôt en juillet, mieux ce sera. Nous étions partis vers le 10 et connaissant le Pérou, nous avons pensé que se serait mieux d'aller vite vers Cuzco puisque c'est là qu'il y a le plus de monde. Nous avons donc fait le tour "à l'envers". En effet pour l'acclimatation à l'altitude, tout le monde préfère tourner en commençant par le sud et Arrequipa. Je pense que nous avons bien fait car après avoir passé une petite semaine à Cuzco , nous sommes partis vers l'Amazonie. En revenant à Cuzco vers la fin juillet, il y avait beaucoup plus de monde. Sinon, niveau temps il n'y a pas de problème, c'est la saison sèche mais c'est aussi l'hiver. Et en altitude, il peut faire froid la nuit. Prévoyez des gros pulls et chaussettes . J'espère avoir répondu à vos attentes. Sylvia
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:19
salut, la meilleure periode pour partir c'est fevrier ou mars car c'est l'ete chez eux. pas trop de touristes, et les billets d'avions sont moins chere a cette periode de l'annee. prend ton temps pour tout visiter car c'est un pays exceptionnel.Je connais ma femme est peruvienne
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:40
Salut, C'est une bonne période, oui et non. Oui parce que ça sera l'hiver chez eux et l"hiver est plutôt froid et sec, il pleut rarement et donc tu pourras profiter un maximum, du moins dans la zone touristique du sud. Si tu vas dans la jungle amazonienne, il pleuvra régulièrement mais jamais très longtemps. Par contre Lima et toute la côte seront recouverts par un voile gris, il caille, il fait vraiment moche...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 14:40
La meileure periode pour aller au Pérou est en octobre novembre. La bas c'est le printemps. il fait relativement chaud à cuzco et puno. très chaud dans le nord.
0