Si tu a besoin d´aide à Recife/Bresil, dit le moi! Je suis bresilien, j´ai habit

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 00:16
Si tu a besoin d´aide à Recife/Bresil, dit le moi! Je suis bresilien, j´ai habité plusieurs annee à Bordeaux et j´aurai grand plaisir en t´aider.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:52
bonjour j'ai en projet de faire un voyage a recife afin de decouvrir un peu mes racines puisque j'ai été adopter a joao pessoa peut tu maiguiller?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:00
bonsoir, j'ai vu que tu connaisais le bresil et mieu que d'autre personne, verra je suis deja aller plusieur fois au bresil, mais dans le sud curitiba dans ce secteur et j'aimerai parir en juillet de l'année prochaine dans le nord et finir pas rio mais je ne sais pas les site a voir et a convir qu'il en veule le coup, si tu m'aide cela serai super a bientot mon adresse mail est bretin_family@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:32
coucou moi je connais pas trop le bresil, en revanche je joue dans une batucada je fais de la coupe mon association s appelle tribal percussion on fait du samba regaie ( cote salvadore de bahai) et il y a quelque personne qui parte du 8 au 22 fevrier en prepa du carnaval biz si tu veux des infos sur l asso c est www.tribal-percussions.fr
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:16
Salut Elodie...ça va bien?...j´ai vu ton post...et tu dit que tu veux decouvrir tes racines...bien sur que si jeu peu je veux bien t´aider...prend mon MSN et email personel et si tu veux bien on peu se contacter par la...tulioramiro@hotmail.com. A bientot. Tulio Ramiro Saraiva

0