Que pensez vous de Disneyland Paris ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:04
 chanelle - 25 mars 2015 à 18:29
Bonjour,

Ce moi D'Aout je vais prendre ma famille a Disneyland Paris. J'ai besoin de savoir votre opinion sur ce parc d'attraction?
A voir également:

2 réponses

Disney Land est un parc à thème, donc Mickey est omni-présent, lui et la culture (...) américaine (pop-corn, défilé-parade, Main-Street riche en "souvenirs" de pacotille). Dans les hôtels dans l'enceinte c'est le Western, tu te fais attaquer par des hors-la-loi perchés sur des toits ou qui te canardent dans le dos au p'tit-déj dans le saloon "Tu es mort, coyotte !". Il y a quand même des attractions à sensation, mais sûrement moins qu'au parc Astérix. Il faut aimer mais je ne suis pas sûr que les petits français y trouvent plus leur compte que dans les zoos ou les Walibi. Avis perso, bien sûr. À noter un truc génial, c'est "It's a small world", havre de paix qu'on visite en barques tirées par câble et qui passent devant foule de poupées de beaucoup de pays qui chantent le folklore du coin. Très beau même pour les diablotins !
0
une catastrophe ce parc et à tout point de vue : visite hier samedi 30 novembre 2013 avec 2 enfants de bas âge : résultat une journée cauchemardesque !
Un par vieillot, très mal entretenu, sur fréquenté et les mahleureuses attractions présentes ne peuvent accueillir tout le monde avec un délai d'attente acceptable (1h30 en moyenne pour accedéer à des attractions ridicules pour l'ensemble...), des toilettes dégueulasses et 1/2 h d'attente pour vous soulager, des personnages disney inexistants ou alors fuyants et furtifs, des structures restauratiion très rares et hors de prix et infectes avec là aussi 1h d'attente pour manger... Un cachemard pour les enfants et les parents...
Nous avons fait l'europa park en allemagne cet été en période estivale : un bohneur de beauté, de plaisirs, et des attractions superbes et le tout orchestré de façon très professionnelle : un rêve pour toute la famille,

à bon entendeur, allez dépenser votre argent en allmagne vous vous ferez moins plumer et vous serez aux anges !
0
Disneyland Paris est une ruine, mal entretenu et vieillissant.
Je ne recommande pas, j y suis aller avec mes enfants en bas âge ce week end, et il y avait des files d attente de 1 h 30 voir plus, les studio fonctionnent mal ou pas du tout, tout comme certaines animations. Les toilettes infects comme la nourriture.

Plus jamais ça!!!
0
Bonjour
moi j'y suis déjà allée plusieurs fois d'une journée et une fois un weekend, j'ai rien trouvé de ce qu'on raconte j'étais à l'hôtel sont fée, chambre propre ainsi la salle de bain, pour le parc évidement ne pas y aller avec un bébé ou bas âge trop de monde ceux ci non pas leur place ainsi que les parents qui garde bébé! vous gêner tout le monde avec vos poussettes parmi la foule pas cool !faites un choix vous verrez cher parents ce parc sera plus cool plus intéressant, je ne suis jamais allée avec mon bébé est c'était plutôt génial à faire, le parc est propre on voit souvent des employés ramasser les papiers partout j'ai jamais trouvé les toilettes plus salle qu'ailleurs. Emmener votre sandwich c trop cher. Rester voir le soir les lumières sur le château j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau ainsi que la parade en après midi.
0