Des renseignements pour un séjour au Kenya ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 16:03
nous envisageons de partir 15 jours en février pour le Kenya.recherchons tous renseignements concernant l'organisation du séjour :tour opérateur,monnaie,vaccins etc.Nous avons 65 ans donc pas de séjour en routard.merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:43
Bonjour je suis parti au kenya a deux reprises et pour avoir fait plusieurs pays d'afrique ( mali, senegal, tunisie) le kenya reste en tete au niveau du paysage, la culture et l'hospitalité!!! Il faudrait faire le vaccin de la fievre jaune ( comme dans beaucoup de pays d'afrique). Je suis parti à l'aventure et c'est sans regret à savoir qu'il y a pleins d'hotels qui longent la côte à mombasa et comme disait l'une des lectrices, il y a des personnes qui vous offrent des pacs safari pour quelques jours et c'est largement moins cher que ce qui est proposé dans les tours opérators. vous partez 15 jours l'ideal serait de faire moitié safari et moitié hotel vacances farniente car la plage et très belle et il y a des endroits à visiter dans mombasa, il y a également de très bons restaurants sur la cote. Les produits sont à moindre coup et pour les vendeurs ambulants sur la plage n'accepter jamis un produit qu'on vous propose au départ car ils essaient toujours de proposer le prix forts aux touristes ( qui n'est pas ches pour nous evidemment) négocier toujours et ça marche avec succes!!! Bonne vacances vous n'allez pas regretter!!!
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:56
bonsoir, j'ai effectué un voyage au Kenya à MONBASA avec safari pris sur place (çà coute nettement moins cher que par le tour operator). En effet des personnes passent près des hotels pour vendre leurs safaris. Un conseil 3 jours suffisent. Nous avions passé une nuit à l 'elephant rouge en pleine brousse et reveillés au matin avec un elephant à 50m, impressionnant !! Nous sommes partis une journée en mer Ils nous ont emmenés déjeuner dans un coin merveilleux avec le résultat de la pêche effectuée en chemin. ( très aleatoire !!! ) coté vaccins : paludisme et fièvre jaune et les classiques mis à jour. Bon voyage, vous ne le regretterez pas !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:23
Bonjour, J'ai également visiter le Kenya, enfin une partie ... de manière un peu insolite : à cheval ... Si vous êtes cavaliers assez à l'aise, ce fut un séjour particulièrement confortable, où nous pouvions galoper à travers les troupeaux de gnous et de zèbres, possibilités d'approcher les girafes et parfois les éléphants de très près !! Safari photo en 4x4 pour pouvoir approcher les lions et autres animaux d'encore plus près !! Contacts avec les locaux beaucoup plus vrais que les tours opérateurs en 4x4. J'en garde un souvenir impérissable !! L'organisme : cheval d'aventure d'Anne Mariage présents en général sur les salons du cheval de paris et autres ... Bon voyage !!!! Régalez-vous !! Chaleureusement Isabelle
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:04
penser aux vaccinations !!!!! cachet pour traitement de l'eau protegez vous des piqures de moustiques. Prevoyer au moins é jours en safari il y a de jolis parcs et vous etes sur d'y voir des animaux !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:03
shilling kénian, vaccin contre la fièvre jaune , agence au top Kuoni. bon séjour auprès de la faune superbe. Fifi.
0