L'islande en février

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 09:24
que peut on faire en février en islande, quoi voir , que faire
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 21:52
Ho Oui alors, n' oubliez pas votre maillot de bain pour beignade dans le Lagon bleu, et l' appareil photos avec pied pour photographier les aurores boréales. J'y suis allé en été, et je voudrais y retourner au printemps. . . voyez sur Icelandair, il y a des promos avion-hôtel. . . c'est pas mal du tout. Au plaisir. Ray
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:41
Je t'envoie un lien qui pourra t'aider si jamais tu veux y aller http://www.vacancesislande.com/ Température minimale moyenne -2°C Température maximale moyenne 3 °C Il va faire froid à priori donc il ne faut pas oublier les vêtements bien chauds:)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 18:17
ce n'est pas la saison ideale...mais j'ai vecu plus de 14ans dans le nord de l'Islande a Husavik je suis a votre disposition pour tous renseignements; Ben

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 10:41
C'est en mai que vous aurez lus de soleil et qu'il commencera à faire chaud...enfin je veux dire qu'il fera moins froid..:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 11:09
Bonjour, j'y suis allé il y a deux ans en avril. Cela se passe entre -5 et +2. Tout est encore blanc. Tu peux, aller voir les geysers à Gesir et te baigner au lagon bleu en plein air en maillot de bain à l'extérieur dans une eau à 37 degrés, aller aussi à Gulfoos, ce sont des chutes d'eau phénoménales, aussi aller voir les dos de baleines si elles veulent bien se montrer. A part ça il y a plein de choses à faire en préparant bien ton itinéraire. En sortant de Reykjavik il n'y a pas beaucoup de routes. Les paysages sont vraiment beaux et le terme est faible. Je pense qu'en février il doit vraiment faire froid. Je conseille à tout le monde d'y aller. A bientôt peut-être.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 15:08
un site bourré d'infos intéressantes et un forum: http://www.voyage-islande.fr
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:24
J'ai vu des photos de l'Islande et le pays me semble magnifique...J'aurais tant aimé pouvoir y aller ... C'est surtout les sources d'eau chaudes qui me tentent le plus...
0