Galapagos

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 17:13
Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur moyen d'aller aux Galapagos: au départ de Quito ou de Guayaquil? Merci !

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 04:37
Guayaquil est plus proche, mais tout depend apres du prix. Mon mari est de Quito et moi je suis francaise. Pour plus de questions sur l Equateur n hesitez pas.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 10:49
Pour information, au départ de Quito, il y a une escale à Guayaquil. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:22
Je suis parti aux galapagos cet été... Paris --> Houston Houston --> Guayaquil Guayaquil --> Baltra (Galapagos) et pareil pour le retour, et tout s'est bien passé
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:06
pour aller au galapagos , le meilleur moyen est de faire Paris / Guayaquil soit par iberia ou par klm mais aussi de quito qui est un peux plus loin , de la sur place meme prendre un avion pour les galapagos , par contre le tarif y est tres elevé , je ne connais pas les prix . ou sinon prendre les bateaux (guayaquil) qui y vont tarifs un peux plus avantaguex mais sans plus , mais il y a aussi les tours organisés a prendre en compte (tres cher) . aller aux galapagos est tres cher mais merveilleusement beau !!! infos : www3.tame.com.ec - compagnie aeriene equatoriene www.ecuadorexplorer.com www.quito.gov.ec bon j'espere avoir repondu au mieux a tes questions et pour toutes questions sur les visas ou autres ... www.ambassade-equateur.fr/fra a+ olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:44
Si vous voulez rejoindre Guayaquil ou Quito, évitez le passage à MIAMI fort désagréable du fait de la super-sécurité. Bon voyage aux Galapagos et bonne baignade avec les otaries.

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:13
Aerogal de Guayaquil Iberia fait un vol madrid-guayaquil-quito et le vol aerogal fait quito-guayaquil-san cristobal c'est donc plus logique de descendre à Guayaquil il y a deux façons de voyager aux gala : purement terrestre, sur les îles, ou en croisière de plongée, pour pousser jusqu'aux ïles de Wolf et Darwin, qui sont le MUST
0