Quel est le prix moyen des taxis en Turquie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:34
 anonyme - 17 juil. 2013 à 13:08
Bonjour

Quel est le prix moyen des taxis en Turquie ? Faut-il marchander ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 18:51
Je vis à Istanbul, je travaille dans le tourisme et je peux voous assurer qu'un taxi ne se négocie pas avant de monter. en négociant, c'est le meilleur moyen de payer deux ou trois fois le prix. Il faut simplement vérifier que le chauffeur met en place son taximètre prononcer en turc: taximétré. le prix est identique de jour comme de nuit. 99 % des chauffeurs de taxis tenteront de vous rouler... c'est malheureux, c'est une tres mauvaise image pour ce pays ou 99,9% de la population est accuieillante et honnête. le problème des taxis rste un problème malgré des contrôles de plus en plus sévères des autorités.
35
Taxi :
1) Verifier qu'il y a la somme de 2.50 indiqué sur le taximetre situé soit devant le levier de vitesse soit dans le retroviseur
2) Regarder le chemin qu'il prend, le taximetre contabilise les km pas le temps
par exemple Aeroport - Taxim 45 TL avec ou sans traffic
3) Payer ce qui est indiqué pas de suplements bagages ou boutaises du genre
7
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 15:05
a istambul les taxis ne sont pas tres chers toujours fixer le prix de la course avant
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mai 2020 à 13:12
Je vous remercie pour toutes ces précisions.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 02:10