Les canaries

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 03:26
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 18:38
Bonjour, quelle ile des canaries me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine mi-avril, je suis en couple avec une petite fille de 7 ans ? Hotel avec animations pour les enfants de préférence. Pourrons-nous nager dans l'océan à cette saison ? Merci de vos conseils Claudia
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:48
Bonjour nous sommes allé aux grandes canaries en avril 2007 avec nos deux filles de 6 et 4 ans.Nous avons séjourné au complexe green oasis de Mas Palomas.Le temps y était superbe et les animations nombreuses.Nous avions loué une voiture pour visiter l'arrière pays.Nous y retournons d'ailleurs cette année. Les plages sont superbes,les habitants super sympas, et les paysages magnifiques.
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:38
TENERIFFE EST BIEN - playa de las americas - plages sympas et temps agréable
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:05
Merci de ta réponse, à quelle saison y es-tu allée ? N'est-ce pas trop "jeunes" genre boite de nuit bruyante etc ?? merci de ton avis cordialement Claudia
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:47
je suis allée a fuerteventura, ile superbe beau temps et animation pour enfants et parents toute la journee. hesite pas si tu a besoin de plus de renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:39
euh las americas à moins d'aimer cotoyer les allemands en short, et les anglais ivres morts je ne vois pas bien l'interer de ce lieu.... ah si les plages, sont belles, mais c'est tout. L'idéal est de louer une voiture sur place (moins cher que de la louer à paritr de Paris), et de BOUGER. Tenerife est une Ile, donc les distances ne sont pas terribles. Si vous aimez les plages : dans le nord de Tenerife 'playa las teresitas'. Si vous aimez les paysages : Taganana (dans le nord), Mascate dans le sud. Si vous aimez les villes historiques : santa cruz Un bon guide (genre routard) est un bon investissement. :-)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:26
Merci beaucoup pour vos conseils, Nous serons logés à l'hotel bougainville playa (las americas) mais nous avons l'intention de bouger... Cela vaut-il le coup avec ma petite fille d'aller voir le volcan de près ? merci cordialement Claudia
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 13:22
bonjour Nous sommes allés a Tenerif aux îles canaries en Aout 2006, l'hôtel s'appelle Baya Principe vous pouvez le consulter sur le net en inscrivant simplement le nom. C'est un hôtel des plus luxueux avec una animation et une gastronomie au top Les services irréprochables, nous voyageons beaucoup et franchement rien à redire Si toutefois vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à ma laisser un message Le seul inconvénient, c'est que le sable des plages est noir, puique c'est une île volcanique, c'est très surprenant au début. Le climat est super agréable, on appelle même cette île, l'île de l'éternel printemps car il fait toujours beau, sans toutefois étouffer Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 18:38
Bonjour, j'y suis allée en touriste en avril 2009, toujours beaucoups de construction, on a loué une voiture pour pas cher de mémoire 40 € pour 2 jours (essence comrise) et en 2 jours on a visité toute l'ile, soleil, vent rafraichissant, la tranquilité assurée ! Bon séjour j'ai adoré, en plus on réservé et surprise ce n'était pas une chambre, mais une vrai petite maison en dur, tout inclus magnifique ! (FERTEVENTA , BARCELO EL CASTILLO) 30 mn de l'aéroport, au bord de mer. Dans ce club il y avait tout ce qu'il fallait pour les enfants, les naimateurs étaient sympa Valérie
0