Qui a adopté en Guinée ?

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 23:20
Qui a adopté en Guinée ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 00:20
MARTINEAU Pierre Mal compris la question. Préciser la question Adoption d'un enfant GUINEEN ? Ou adoption d"un enfant par une personne vivant en GUINEE ? Le Président FRANCE GUINEE
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 12:52
Ouais! Moi j'ai adopté la Guinée. Mais en fait c'est surtout elle qui m'a acceuill! C'est un pays magnifique, mais tellement de choses me rendent fou dans la manière dont il a été géré jusque là!!! Où as-tu été? A part Conakry... Tu es infirmière? C cool, moi aussi! euh... infirmier koi. Bon, bah vive la Guinée, et j'espère que le nouveau gouvernement saura rendre sa dignité et sa richesse à ce pays! Jozef
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:20
Bonjour, avec ma femme, nous avons vécu 10 ans en guinée (kindia, conakry "nongo" et kissidougou. Nous avons reçu un jeune peul chez nous pour lui apprendre un métier, ce que nous avons essayé de faire, et je pense avec succés, puisqu'il est arrivé à pouvoir gérer un hôtel de 22 chambres, restaurant ... Nous avons déposé une demande d'adoption simple,qui, aprés plus de 10 ans de démarches administratives, est arrivée à terme officiellement: procureur de la république, décision du tribunal etc. Il vit maintenant avec nous au maroc, et est résidant comme nous. Je pense avoir répondu succintement à votre question. Amicalement, André.
0