Je souhaiterais pouvoir loger à NewYork pendant une semaine à Pâques 2010, sans

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 02:45
Je souhaiterais pouvoir loger à NewYork pendant une semaine à Pâques 2010, sans tout dépenser pour le logement... Auriez-vous un tuyau à me proposer ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:30
Bonjour, Tu devrais faire un tour sur le site de couhsurfing. Le principe est simple et vraiment cool pour en plus faire des belles rencontres. Tu peux être heberger gratuitement. Sinon il y a les auberges de jeunesse qui sont nombreuses sur l'ile de manhattan. Mais il faut penser aussi au hotels sur Broklyn et le Queens, il y a le metro qui fonctionne 24h/24h ! Enfin bon voyage , c'est une super belle ville à découvrir.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:37
Avec une carte "etudiant" tu peux aller aussi au "ywca"si tu es une fille ou bien "ymca"si tu es un gars.Contactes aussi l'alliance Francaise a new york,ils ont des listes pour appartements et shares. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 18:52
Il faut aller dans les Youth Hostel
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 19:44
J'ai vecu a NY pdt 2 ans. NY est un ville tres chere, et les USA en general sont tres cher en question d'hotels. Il y a 2 alternatives: 1/ Les hostel (= auberge de jeunesse): il faut compter 32$ la nuit. IL existe ds certain des private rooms, 4 lits, mais les sanitaires sont tjs a partager. Cependant, ils sont repute pour etre pauvres. 2/ Hotel ds les suburbs. Je reviens d un ptit tour a NY (je vis maitenant a CHicago) et jai passe mes nuits ds le NJ, a 20min en bus de times square. Avec mon package Avion+ hotel, cela mest revenu qu a 40$ de plus. Sinon cet hotel etait 60$ la nuit. Un peu vieux comme hotel mais tres propre, c'est lessentiel. EUh, je viens de penser a une 3eme alternative: il est possible de louer des appartements a la semaine, a la nuit, au mois, etc. POur se faire une idee des prix, www.craiglist.org (il faut choisir la ville: NYC), ensuite aller ds temporary housing or leasing (qq chose comme ca) SI besoin plus de details, n'hesitez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:50
Je suis allée à NY pour la saint-Sylvestre cette année, l'époque la plus chère pour cette ville! Nous étions un groupe de 6 et avions loué un appart pour la semaine, cela nous est revenu à 40 euros la nuit par personne. Nous étions dans un coin sympa du Queens, du côté des pubs irlandais et des populations asiatiques, vraiment très agréable, et ce n'est qu'à 20 minutes en métro de Time Square et avec le ticket de métro à la semaine qui nous a coûté 25 euros en tout par personne, c'est très abordable! Regardes sur des sites style "appartements pas chers à louer NY" ou bien "meublés semaine NY", bonne chance!!! Have a nice stay in NY! Viviane
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 02:45
il vaut que vous allier and un motel c mois chere
0