Conseil pour un hôtel à Naples, quartier....merci

Utilisateur anonyme - Modifié le 8 avril 2019 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 13:08
conseil pour un hôtel à Naples, quartier....merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 20:52
Bonsoir, Le plus prudent est de prendre un hôtel dans le quartier Vomero (tranquille, agréable et sûr) ou bien dans le quartier proche de riva de Chiaia. Tout dépend de votre budget. Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me contacter, mon mari est napolitain et je connais assez bien la ville. Cordialement, Catherine
5
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 avril 2019 à 18:03
je réponds un peu tard, mais je viens seulement de trouver votre question.
ma soeur et moi avons séjourné dans un petit hôtel très simple et très propre en plein coeur du vieux naples.( en 2005).il s'agit de
hôtel Europeo
Via Mezzocannone 109
80 134 Napoli.
tél: 00 39 081 551 7254
le prix était très correct et nous avons été très bien reçu.
c'est un des quartiers les plus typiques de Naples. le petit déjeuner n'était pas compris, mais il y a une multitude de petits bars autour et une super pâtisserie.
je tiens à vous dire que contrairement à tout ce que nous avions entendu dire, nous n'avons eu aucun souci.
par contre, il faut être habillé simplement et ne pas porter de bijoux ( mais en fait, comme dans beaucoup d'endroit).
je vous souhaite bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 13:08
Si tu cherches un hôtel bien situé je te conseille de loger au Mercure Napoli Garibaldi très bon rapport qualité/prix: http://www.vinivi.com/fr-Hotel-Campanie-Italie-r5002139-Avis-Mercure_Napoli_Garibaldi.aspx
0