Vivre aux USA

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 12:54
bonjour J'ai passé 2 semaines dans l'Ouest américain cet été : j'ai, en fait, concrétisé un rêve de gamine : c'est vraiment formidable de vivre là bas et j'aimerais avoir des tuyaux pour m'y installer (y vivre et y travailler) ; si des français sont installés là bas depuis quelques temps merci à eux de me donner des infos (est-ce facile pour des français de travailler là-bas, comment se loger, .....) D'avance merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:17
Bonjour Catherine , J'espere que tu vas bien , pour vivre au USA tu dois contacter USCIS , C'est le servce d'immigration et pour plus des informations contacter stp www.uscis.gov . Pour le travail , Tu ne peut pas travaillier sans permet de travail ou par contrat de travail et seulement contacter le service de l'immigration directement par le web ou par le phone Bonne chance Carherine Aziz
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:01
Bonjour AZIZ Je te remercie pour les infos ; je vais aller sur le site que tu m'indiques. Es-tu aux Etats Unis pour le moment ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 10:27
Bonjour Catherine , De rien et avec grand plaisir , je vis a la ville de Seattle au USA et toi tu es d'ou en france ? Si tu as besoin plus des informations tu peut me contacter et avec plaisir Aziz
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:06
Bonjour, moi aussi, j'adore les USA. Je vit à Chicago depuis 2 ans. Nous sommes venus car l'employeur de mon mari avait besoin de lui dans sa filliale de Chicago. D'apres mon expérience, un des moyens de vivre aux USA est d'avoir un permis de travail. Pour cela, il faut un employeur aux USA, car c'est lui qui fait la démarche du permis de travail et du visa qui coute très cher. L'idéal est de travailler pour une entreprise française aux USA. j'ai rencontré quelques jeunes avec un contrat d'1an, l'un d'eux travaillait pour EVIAN. Un autre visa possible est le visa étudiant....si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter...bon courage dans tes recherches...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 10:50
Bonjour Claire et Aziz Merci encore à tous les deux Pour info (Aziz) j'habite à TOULOUSE A bientôt
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:06
est ce que qu'elqu'un connait leslie c bramble,elle aurait a peu pres 40 ans et elle travaillerait dans un jardin d'enfants,merci si qu'elqu'un peut m'aider
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:54
Bonjour Catherine, J'adore moi aussi ce pays, mon mari est américain, mais nous vivons pour l'instant en France. Je voudrait juste te dire que c'est de plus en plus dur d'immigrer aux USA, tu as du t'en rendre compte si tu as visité le site de l'uscis. Et pour un visa étudiant, c'est pas non plus évident. En fait le problème c'est d'obtenir la green card, pour cela tu as 3 possibilités : famille, emploi ou loterie. Je pense que dans ton cas le meilleur moyen c'est la loterie, car ils ont durci les lois, et maintenant pour trouver un employeur qui accepte de faire toutes les démarches pour t'embaucher, ça peut prendre 2 à 3 ans et ça coute cher, (et en plus il faut avoir des diplomes en béton !). Si tu es pré-sélectionnée à la loterie, après ils examinent ton dossier, et ils ont des quotas, suivant le pays d'origine, donc en étant de France tu as toutes tes chances. Voici le site : www.dvlottery.state.gov/ . Les inscriptions sont d'octobre à décembre. Je te souhaite bonne chance et j'espère que ton rêve se réalisera.....et tiens nous au courant !! Brigitte
0