Quitter la France pour vivre aux Etats Unis ?
Résolu
Bonjour
Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ?
J'aimerais savoir si la vie est plus dure là-bas, si on s'habitue à vivre avec des gens qui ne parle pas notre langue, et si il y a des avantages !
Merci de vos réponses !
Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ?
J'aimerais savoir si la vie est plus dure là-bas, si on s'habitue à vivre avec des gens qui ne parle pas notre langue, et si il y a des avantages !
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Vivre aux etats unis rêve ou cauchemar
- Vivre aux etats-unis rêve ou cauchemar - Meilleures réponses
- Forum expatriés français aux usa - Meilleures réponses
- Je rêve d'aller aux USA, c'est comment là-bas ? - Forum Etats-Unis
- Vivre aux Etats-Unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Quitter la Belgique pour vivre aux Etats-Unis - Forum Etats-Unis
- Rêve de partir en usa - Forum Etats-Unis
- Demenager aux etats unis - Guide
16 réponses
Bonjour!
Je suis partie vivre aux Etats Unis. Tout cela dépend de ta capacité de t'adapter. Les premiers temps ce n'est pas facile surtout si tu viens seule sans ta famille. Tu t'habitues a communiquer avec une autre langue mais je te conseillerai d'avoir de bonnes bases en anglais. Selon ton métier, en ce moment ce n'est peut être pas pas le meilleur moment pour immigrer sauf si tu n'as pas de travail et que tu es prête a tout. Je te conseillerai de prendre contact avec le Consulat de New York même si tu ne vas pas a New York car ils ont une brochure si tu veux venir vivre aux Etats-Unis.
Ce sont des conseils sur les formalités administratives et c'est bien fait. Je vais ajouter que pour mon cas, une chose qui m'a beaucoup aidé était de parler parfaitement l'espagnol ce qui me permettait de me communiquer plus facilement les premiers temps même si mon anglais n’était pas parfait. Il y a partout quelqu'un qui parle espagnol et ils sont généralement plus sympathiques. Au fait, les américains ne sont pas si terribles: a 95%, ils adorent la France et la langue francaise, ils sont tres respectueux.
J'ai rarement eu des réactions négatives quand je dis que je suis français meme au moment de la guerre en Iraq. Bien sur, il y toujours des imbéciles mais ils existent meme en France. La betise et l'ignorance n'a pas de frontières. Une chose que j'ai apprise en venant ici: meme avec les différences propres a chaque pays, la nature humaine ne change pas beaucoup. J’espère avoir répondu a ta question. Si tu en as d'autres pose-les moi.
Des conseils ici : http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique
A bientot Florence.
Je suis partie vivre aux Etats Unis. Tout cela dépend de ta capacité de t'adapter. Les premiers temps ce n'est pas facile surtout si tu viens seule sans ta famille. Tu t'habitues a communiquer avec une autre langue mais je te conseillerai d'avoir de bonnes bases en anglais. Selon ton métier, en ce moment ce n'est peut être pas pas le meilleur moment pour immigrer sauf si tu n'as pas de travail et que tu es prête a tout. Je te conseillerai de prendre contact avec le Consulat de New York même si tu ne vas pas a New York car ils ont une brochure si tu veux venir vivre aux Etats-Unis.
Ce sont des conseils sur les formalités administratives et c'est bien fait. Je vais ajouter que pour mon cas, une chose qui m'a beaucoup aidé était de parler parfaitement l'espagnol ce qui me permettait de me communiquer plus facilement les premiers temps même si mon anglais n’était pas parfait. Il y a partout quelqu'un qui parle espagnol et ils sont généralement plus sympathiques. Au fait, les américains ne sont pas si terribles: a 95%, ils adorent la France et la langue francaise, ils sont tres respectueux.
J'ai rarement eu des réactions négatives quand je dis que je suis français meme au moment de la guerre en Iraq. Bien sur, il y toujours des imbéciles mais ils existent meme en France. La betise et l'ignorance n'a pas de frontières. Une chose que j'ai apprise en venant ici: meme avec les différences propres a chaque pays, la nature humaine ne change pas beaucoup. J’espère avoir répondu a ta question. Si tu en as d'autres pose-les moi.
Des conseils ici : http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique
A bientot Florence.
bon courage....
(perso pour rien au monde j irai vivre la bas...) l australie me semble plus respectueux des gens....( enfin presque tous les gens ! )
Bonjour, je m'appel guillaume j'ai 17ans je suis actuellement en 1ère anné de c.a.p peintre en batiment. J'ai toujours voulu partir au etas unis, je voulais savoir si avec un simple cap peintre on peut reussir notre vie au etas unis. Je ne c'est non plus pas parlais anglais enfin je me souvient un peu de mes cours d'anglais au collège et c'est tout, est-ce un problème??
J'attend vos reponses avec impatiente.
J'attend vos reponses avec impatiente.
Bonjour,
Je comprends que tu sois réticente, c'est pas facile de partir vers l'inconnu, surtout avec 3 enfants. Et en plus, en France, on a plein d'à priori et de stéréotypes sur les américains !! Et la plupart sont faux ! Et cela dépend aussi de l'Etat dans lequel ton mari sera muté.
Mais quelque soit la ville, les américains sont en général très accueillants et aimables, encore plus quand tu dis que tu viens de France. Il y a un peu partout des associations qui aident les expatriés, et des cours d'anglais gratuits. Ca permet en plus de rencontrer des gens et de lier des amitiés. Tes enfants sont jeunes, je pense qu'ils n'auront aucune difficulté pour s'adapter, il y a des écoles françaises dans toutes les grandes villes. Ils vont très vite se faire de nouveaux copains, et devenir bilingues, une chance énorme pour leur vie future.
C'est sur que ta famille va te manquer , mais avec msn, webcam et micro, tu les sentiras plus proches. Et puis les USA, c'est pas si loin que ça !!
Est-ce une mutation pour une très longue durée ou seulement 2-3 ans ? Il faut voir cela comme une expérience formidable et une chance de découvrir un pays magnifique. Et je pense que si vraiment vous ne vous y plaisez pas, il y aura certainement la possibilité de revenir en France.
Mon mari est américain, nous vivons pour l'instant en France, mais nous allons partir d'ici 2-3 ans là-bas, et j'ai vraiment hâte !!! La vie y est plus facile je trouve (supermarchés ouverts 24h/24, beaucoup plus de services, le client est vraiment "roi") et bien moins chère. Et la nourriture est très bonne, pas partout, mais certains fast-food ou restos sont vraiment délicieux.
Je crois que tu n'auras pas le droit de travailler, car tu suis ton mari muté, mais il y a un système de bénévolat très développé aux USA, qui te permettra là encore de rencontrer des gens.
Donc mon avis : FONCE !!!!! C'est une expérience unique pour ta petite famille, je suis sûre que tes enfants vont adorer, la barrière de la langue sera peut être gênante au début, mais tu apprendras vite, surtout si tu as déjà des bases, et les américains seront patients avec toi si tu as des difficultés, et t'aideront.
Voilà, je suis peut être pas très objective, étant "à moitié américaine" comme me dit mon mari, mais c'est vraiment un pays formidable !
N'hésite pas si tu as des questions .....
Brigitte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Expatriee moi-meme depuis 11 ans, avec 3 enfants, j'adore ma vie telle qu'elle est.... pourtant je n'etais pas pro-americaine, et J'adore la France qui reste mon pays, mais la vie aux US est tellemement plus facile... a condition d'etre pret a travailler et a ne pas tout attendre du gouvernement. Je crois qu'en fait c'est ce qui me plait le plus ici: on a ce que l'on merite, et on choisit d'avoir peu ou d'avoir beaucoup: tout est possible! L'esprit d'entreprise est favorise et les gens vaillants s'en sortent en general tres bien. Cela dit l'education superieure et la sante coutent cher.... Si vous avez une sante fragile, restez en France! mais on peut faire des merveilles en etant degourdi meme sans un enorme bagage scolaire. L'anglais sera un passage oblige par contre... mais si vous gardez un accent, cela ne sera pas un probleme! en general ils trouvent cela charmant! Bon courage poour votre choix, je sais que c'est un pas a sauter, et le meilleur conseil que j';aurais a vous donner seait de ne pas trop reflechir... cela semble etrange comme conseil , mais a trop penser on ne fait jamais rien!!!
Bonjour--moi, je suis AMERICAINE et j'ai vecu 3 ans en France, et je suis mariee a un francais et on habite en Virginie, d'ou je viens et je peux vous dire que si vous etes francais, et vous vivez en France --RESTEZ LA, RESTEZ en France. C'est le meilleur pays du monde!! nous, on a 2 enfants et je suis prof de francais mon mari est field technician et on veut quand-meme rentrer en France. ce qui est ironique c'est que bien sur, les americains sont tres tres tres gentils--mais il n'y a que ca qui est bien en Amerique, si on pourrait avoir le reste de la France avec le peuple americain ce serait une utopie. Ce qui ne va pas en Amerique: la liste...........ca coute cher d'aller au docteur, dettes enorme parce que l'amerique te dit oui a tout mais apres, tu es dans la merde financiere........ ensuite, l'universite coute minimum $7,000 en inscription (universite de virginie a wise) une toute petite universite, imagine les grands universites, apres, tu fais un pret scolaire pour y aller, tu sors a 22 ans, deja endete de $28,000 et au moins que tu le pais toute de suite, apres, tu as un "mauvais credit"--mauvais credit en Amerique veut dire que tu ne peux rien acheter.......example, une voiture, une maison,.........te voila a louer un mobil home pourri avec une voiture pourrie ALORS QUE tu as fait des etudes et tu as un bon statut, prof, ou quelconque.........ensuite parlons des hormones, la merde qu'on mange en Amerique--vous savez que l'amerique n'est meme pas dans les top 20 pays ou on vit le plus longtemps, la France c'est le numero 12 et monaco c'est meme le numero 1---------ca veut tout dire, on meurt jeune en amerique, la nourriture ne nourrit pas, ca tue et si tu as pas d'argent, pour aller chez le docteur ---bai voia tu CREVES---------voila, restes en France, ou va en Amerique mais que pour les vacances---je repetes--je suis americaine nee a Coeburn Virginia j'ai perdu mes 2 parents jeuns, j'adore le reste de ma famille--et j'adore les americains--trop gentils mais je veux retourner en france et ne pas risquer ma vie pour vivre dans la securite des gentils--je preferais le peuple cynique francais mais on l'on vit une meilleure vie--voila--bonne chance mes amies
Je suis très intéressé de connaitre la vie que peut mener un français aux US, mais ce pays est très vaste, on dit qu'un américain du nord ne comprend pas un américain du sud, on dit aussi, que chaque état américain vit d'une façon différente d'un autre état (Us bien entendu) que maintenant les ispaniques envahissent les US et bientôt domineront le pays ? Enfin, on dit pas mal de choses ! Je suis un vieux bonhomme qui a beaucoup bourlingué dans sa vie et ne conserve qu'un souvenir vague des US. En France, je vis en retraité moyen, avec pas mal de possibilités, dans le champagne par exemple, ayant des vignes tout près d'Epernay et ce qui me plairait beaucoup, ce serait de rechercher, aux US, des endroits propices pour pouvoir être propriétaire récoltant et fablicant de cette divine liqueur. Bien entendu, il faut des terrains propices, en pente et bien exposés. Il faut aussi un climat adapté et beaucoup d'amateurs ! Réponds-moi, cela me fera plaisir ! Consulte ma fiche si tu peux la consulter, tu connaitras, alors, beaucoup mieux, le bonhomme ! Je parlais assez bien l''Anglais il y a cinquante ans ! But now ? I don't know ! Peut être même, que je me paierai, peut être, un petit séjour d'agrément, avec mes deux petits fils ! Pourquoi pas ! mais où ? je ne sais pas encore. Les grandes villes ne m'interessent pas, plutôt la côte ouest. Je voudrais bien connaitre Silicon Valley car je suis avec mes deux petits fils, un mordu de l'informatique. Enfin, malgré mon âge j'aimerais, encore, en faire des choses ! Une réponse de ta part me ferait très plaisir. Peut être en étudiant mon caractère avec les moyens que tu pourras avoir, Tu pourras me conseiller utilement pour ce voyage ! Parles-moi aussi, un peu de toi !, j'aime connaitre les gens qui me cotoient. Alors à bientôt j'espère ! ***@hotmail.fr.
Triste commentaire... c'est cet etat d'esprit la qui pousse les gens bosseurs hors de France. Bientot il n'y restera que ceux qui pensent comme vous, et ce sera un sacre beau b..... Je suis contente d'etre partie, et de pouvoir bosser sans rendre 60% de mes revenus pour les... disons "moins vaillants"...
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de répondre à ma question !!!
Je préfères vous eclairer sur le sujet de la question, en fait je me pose bcp de question, mon mari a la possibilité d'etre muté aux USA, lui est partant a 100 % mais moi je suis un peu plus reticente, car je n'ai pas de famille la bas, tout le monde resident en france, j'ai peur que mes enfants ne se plaisent pas la bas, ca doit etre dur de partir dans l'inconnu !!
Je ne travaille pas mais je ne compte pas rester les bras croisé a attendre alors ne parlant pas bcp l'anglais, vais je pouvoir trouver un travail la bas ??
En sachant que je suis maman de 3 enfants, sans travail, et que ma famille a coup sur me manquerait devrais je frnachir le grand pas vers les USA ??
J'aimerais savoir si vous vous le feriez dans ma situation !!
Merci à tous de votre attention.
j'habit aus USA de puit 32 ans et je suis pret a revenir vivre en france la vie ici n'est pas ci facil que vous le pencer il faut travailer tres dure ici pas comme en france.
SANS HESITATION. TOUT DEPEND DANS QUEL ETAT TU TE RENDS, SI LA VILLE TE PLAIT PLUS QUE LA BANLIEU OU LA CAMPAGNE. JE SUIS A EAST HAMPTON ETAT DE NEW YORK DEPUIS 2004 AVANT J'AI RESIDER A MANHATTAN ET BROOKLYN PENDANT 6 ANS. AVEC UNE FAMILLE JE DECONSEILLE MANHATTAN A MOINS QUE TU PUISSES T'ACHETER UN APPART. LES LOYER SONT TRES EVELER. BROOKLYN EST PLUS FAMILLE ET IL A DES CHOUETTE QUARTIER COMME PARK SLOPE, BROOKLYN HEIGHTS...TOUT DEPEND DANS QUEL ETAT TON MARI PEUT ETRE MUTER. SI LA FRANCE TE GONFLE ET QUE TU EN AS ASSEZ DES RALEURS ET TRAINE SAVATES PREND LE LARGE. T'INQUIETES PAS POUR LE BOULOT, LA LANGUE...ETC. ICI TOUT LE MONDE EST ACCEPTER, IL A PAS DE TABOUT, TOUT LE MONDE DEMARRE DE RIEN...VIENS FAIRE UN TOUR DEJA ET APRES TU TE FERAS UNE OPINION. GOOD LUCK
![](https://img-19.ccm2.net/EKYSQ6xwPtRJvn9itxM0zGjKTVY=/1be5a63e8eb54e2baa6ec888483b1ccc/ccm-ugc/31440771.jpg)
![](https://img-19.ccm2.net/EKYSQ6xwPtRJvn9itxM0zGjKTVY=/1be5a63e8eb54e2baa6ec888483b1ccc/ccm-ugc/31440771.jpg)
Je suis expat depuis le 1er aout 2007 à Houston Texas et je suis ravie de la vie ici !! et pourtant je ne parlais pas la langue, je m'améliore de jour en jour mais c'est dur pour moi à assimiler tout cela mais ça me gène pas vraiment dans le quotidien, je me suis faite des connaissances américaines donc et j'arrive plus ou moins à suivre les conversations. Le plus dur est d'y répondre LOL. j'avance à petit pas coté language mais la vie ici vaut la peine d'une expatriation. j'ai créé un forum pour les expats mais les non expats ou expats en devenir sont aussi les bienvenus alors si tu veux prendre des informations auprès d'expats voici le lien http://lesexpatsreunis.1fr1.net/forum.htm
Je suis sure que tu seras ravie de ton expatriation et j'espère qu'un jour tu viendras en parler avec nous.
Bonne installation et tu verras ce n'est que du bonheur !!
Mon beau frère est parti à New York il y a 15 ans et il ne veux pas revenir. On ne débarque pas comme ça avec notre culture extrêmement fermer car les État Unis c'est surtout plein d'étranger qui vivent ensemble.Il y a des quartiers entier où les habitants ne parlent même pas anglais, les commerces sont entièrement écris en espagnole ou italien ou russe etc... et ils survivent.
Merci beaucoup brigitte pour tes réponses à mes questions !!!
En fait mon mari serait muté à New york ou Menphis il a le choix entre les 2 !!!
Mais partir avec son travail ca ne l'interesse pas trop !!
Surtout que les etats unis lui on proposer la green card !!! je crois que 'est ca !!
J'ai encore le temps pour me decider car on a un délai de 18 mois, donc je vous dirait qu'elle a été ma décision et merci encore de votre attention.
Ca m'a fait trés plaisir d'avoir des gens trés sympathiques avec qui en discuter.
Si c'est pour 2 ans vous devriez y aller juste pour l'expérience! J'ai quitte la France après mes études car comme beaucoup je sentais que notre pays était sclérose, pessimiste..Je suis aux US depuis 7 ans, je vis a Manhattan et mon mari est franco-américain (j'avais la carte verte grâce a mon job avant de le rencontrer). Au début génial mais désormais Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer. L'Europe me manque.La vie est trop speed ici, Manhattan est hyper sale, y a trop de bruit. Manger qualité coute un max et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on trouve tout ici ( fromage décongelé et a prix exorbitant). Sex in the city est un gros 'scam'. La raison pour laquelle y a autant de célibataires a NYC c'est qu'on bosse comme des malades!! J'ai failli perdre mon job parce que je voulais prendre 3 semaines de vacances après 2 ans sans en avoir pris! Ici ils mettent leur gamin a la crèche des 6 semaines et c'est normal!
En y réfléchissant, ce que je préfère ici c'est les gens même si les relations restent superficielles (Ici tout est payant même le sourire) , l'optimisme.. Les américains sont hyper abordables et sympas.
Je te conseille de te faire ton expérience, car après tout cet avis n'engage que moi.
En y réfléchissant, ce que je préfère ici c'est les gens même si les relations restent superficielles (Ici tout est payant même le sourire) , l'optimisme.. Les américains sont hyper abordables et sympas.
Je te conseille de te faire ton expérience, car après tout cet avis n'engage que moi.
on vient de le faire, et pour le moment j'adore. Attention quand même, ce n'est pas tout rose. Mon conseil serait de partir avec l'entreprise de ton mari, quitte à changer ensuite si ça ne va pas, avec une carte verte tout est possible.Si ton mari est muté tu peux de toute façon demander une autorisation de travail ; il faut faire attenton à la couverture médicale que propose l'entreprise, car si la vie est moins chère en général, ce n'est pas le cas pour les soins médicaux. Pour peu qu'on ait des lunettes et que les enfants aient des appareils dentaires, ça fait très mal ....
Tant que les enfants sont petits, ça va , mais il vaut mieux une école internationale ou française, car le niveau est quand même très bas. J'ai 2 enfants en 6ème et en 2nde et je suis parfois effondrée quand je vois ce qu'on leur demande ! Si c'est seulement pour quelques années, mieux vaut rester connecté au système français, sinon ce sera dur à rattraper.
usama'am
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
1
9 août 2011 à 02:09
9 août 2011 à 02:09
Hi you ! (À défaut de nom)
Est ce qu'il y a des personnes qui vivait en france parmis nous, et qui est partis vivre aux etats unis ??? J'aimerais savoir si la vie est plus dur la bas, si on s'habitue a vivre avec des gens qui ne parle pas notre langue, et si il y a des avantages !!!! Merci de vos reponses !!!
Si vous vous habituerez à des gens de la langue desquels vous ne désirez pas apprendre ? Je ne sais pas. Tout dépends du degré de votre arrogance.
"Quand on est à Rome on fait comme les Romains" je dirais ...
Si vous trouvez votre langue dominante, vous avez moins de 10 ans ou une cause perdue pour l'assimilation. Restez chez vous ou la vie est plus molle.
Ceux "qui sont partis vivre" aux USA sont des Américains. Veulent-ils vous aider avec votre attitude ? Je ne pense pas.
Si vous trouvez la vie dure, elle le sera partout
Recommandation. Un peu plus d'éducation générale et 6 ans de cours d'anglais.
Est ce qu'il y a des personnes qui vivait en france parmis nous, et qui est partis vivre aux etats unis ??? J'aimerais savoir si la vie est plus dur la bas, si on s'habitue a vivre avec des gens qui ne parle pas notre langue, et si il y a des avantages !!!! Merci de vos reponses !!!
Si vous vous habituerez à des gens de la langue desquels vous ne désirez pas apprendre ? Je ne sais pas. Tout dépends du degré de votre arrogance.
"Quand on est à Rome on fait comme les Romains" je dirais ...
Si vous trouvez votre langue dominante, vous avez moins de 10 ans ou une cause perdue pour l'assimilation. Restez chez vous ou la vie est plus molle.
Ceux "qui sont partis vivre" aux USA sont des Américains. Veulent-ils vous aider avec votre attitude ? Je ne pense pas.
Si vous trouvez la vie dure, elle le sera partout
Recommandation. Un peu plus d'éducation générale et 6 ans de cours d'anglais.
JE SUIS PARTI DE FRANCE IL Y A 9 ANS ET DEMI ET J'ADORAIS LA FRANCE , ET JE N'ETAIS PAS PRO AMERICAIN , MAINTENANT , JE TROUVE LA FRANCE BIEN POUR LES VACANCES MAIS SANS PLUS , LA VIE LA OU JE SUIS AUX ETATS UNIS EST MOIN CHERE QU'EN FRANCE, IL FAIS BEAU 10 MOIS PAR AN , LES GENS VOUS SOURIS ET SONT AIMABLE, QUAND JE VAIS FAIRE LES COURSE IL METTENT MES ACHATS DANS DES SAC , VOUS REMERCIE DE VENIR CHEZ EUX , LA OU JE SUIS IL N'Y A PAS DE VIOLENCE , PAS DE RACAILLES , PAS DE TAG, ON ME TAXE PAS A MORT , ON ME FAIS PAS LA GUEULE SANS RAISON ,EN PLUS TOUS LE MONDE PARLENT DE COUVERTURE SOCIAL , QUAND MA FEMME A PERDU SONT BOULOT ELLE A TOUCHER LE CHOMAGE COMME EN FRANCE ,DE PLUS JE TROUVE BEAUCOUP DE BOUFFE FRANCAISE ICI , ET DU BON VIN AUSSI , MEME DU RICARD ETC..
DONC N'AI CRAINTE , C'EST TRES BIEN LES ETATS UNIS , C'EST SI BIEN QUE J'AI ESSAYER DE REVENIR VIVRE EN FRANCE ET JE NE POUVAIS PLUS !
ENFIN SI TU VIENS PRES DE CHEZ MOI JE T'INVITERAIS A L'APERO!
Bonjour,
J'aurais voulu savoir en étant étranger en france, c'est à dire ayant une carte de résident de 10 ans en france, est ce que je peux résider en même tant aux Etats Unis et je n'aimerais pas perdre ma résidence en france. Est ce que j'ai le drois d'avoir deux résidences en même tant, c'est à dire france Etats Unis.
Merci de votre réponse si vous pouvez me renseigner la dessus.
J'aurais voulu savoir en étant étranger en france, c'est à dire ayant une carte de résident de 10 ans en france, est ce que je peux résider en même tant aux Etats Unis et je n'aimerais pas perdre ma résidence en france. Est ce que j'ai le drois d'avoir deux résidences en même tant, c'est à dire france Etats Unis.
Merci de votre réponse si vous pouvez me renseigner la dessus.
20 déc. 2008 à 21:13
11 nov. 2011 à 16:29
merci baucoup d'avoir pris le temps de me lire en tout cas. oh et un autre détail, j'ai un bon niveau d'anglais ;) a très bientot, par ici je l'espere.
Modifié par stf_la sudiste le 19/11/2011 à 10:04
Dans votre domaine (la petite enfance) le marche americain est plutot sature et c'est assez mal paye. Ma suggestion pour pouvoir venir serait que vous changiez d'orientation. Une idee serait de travailler en partenariat avec une compagnie americaine cherchant a se developper en France, qui pourrait a terme vous sponsoriser. J'en connais une si cela vous interesse. Voici mon adresse email si vous souhaitez vous renseigner ( car je ne pense pas pouvoir citer de nom de compagnies sur ce site!) ....passez par la messagerie privée ....Bonne chance en tous cas, quelle que soit votre demarche!
18 nov. 2011 à 09:23
Moi je parle pas couremment anglais mais parle et comprend un peu vers qui pourraije me tourner pour trouver du boulot la bas???actuellement j suis dans la police et jai un bep sanitaire et sociam comment faire
Svp
Merci de vos reponses qui me seront previeusr
7 déc. 2011 à 00:11