Quel organisme pour un tour en air boat dans les Everglades et pour faire du sno

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 15:57
Je pars début novembre en Floride, voici mon programme est- il réalisable ? Avez vous des adresses mieux que d autres pour excursion en Air Boat, en bateau pour les dauphins et pour plongée (tuba) dans les Keys et des bons plans pour les parkings à South Beach ? Jour1 : Voyage de France .Nuit à Miami beach. Jour 2 : Visite de Miami Beach. Nuit à Miami Beach Jour 3 : Visite de Coral Gables/ Little Havana/ Downtown. Nuit à Florida City Jour 4 : Plongé au tuba dans les Keys. Nuit à Key West. Jour 5 : Visite de Key West. Nuit à Florida City. Jour 6 : Visite des everglades avec tour en airboat. Nuit a Florida City Jour 7 : Visite de Shark Valley. Excursion en bateau pour voir les dauphins près de Everglades City. Nuit à Naples Jour 8 : Visite de Naples. Route vers Lauderdale. Jour9 : Visite de Fort Lauderdale + Sawgrassmiles. Drive in le soir a Fort Lauderdale. Nuit a Fort Lauderdale Jour 10 : depart de Fort Lauderdale pour retour en France. Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 19:45
Bonjour, vous trouverez plein de bonnes info en français sur la Floride sur le site www.thefrenchdistrict.com - il y a notemment pluseurs articles sur les Everglades et les Keys. Bon boyage!

1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 11:56
Moi et mon épouse avions séjourner en 1996 à MIAMI puis avions une voiture pour nous rendre à ORLANDO via les Everglades. Sur la route nous nous sommes arrêté quand puis avons pris une prommenade sur un air boat piloté par une indienne. Nous étions presque à hauteur des crocodiles. C'était super mais nous étions indépendants et avions le temps que nous voulions.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 13:23
Bonjour ! Pour le snorkeling, je te conseille d'aller au John Pennekamp Park à Key Largo sur la route de Key West. http://www.pennekamppark.com/snorkeling.html C'est un parc avec un droit d'entrée puis un accès au bateau pour partir au large et faire du snorkeling dans des conditions idéales et les fonds sont superbes. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 19:15
Vous avez pas besoin d'organisme pour cela. Sur la route des Everglades, Tamiami Trail pour aller voir les Indiens Miscossukee; il n'y que ca partout. Vous vous arretes et prenue un bateau! Il y a aussi la ferme des alligators, Alligator Farm qui a mon avis est beaucoup mieux comme balade en air boat. www.alligatorfarm.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 15:57
effectivement, pour les everglades, il y a le choix pour les air boat. je dirais comme plus haut, tant qu'à etre par là, ne pas manquer la visite de la ferme des crocodiles. il y a de nombreux site ou l'on trouve de nombreux renseignements, mais aussi le guide sur la floride, c'est ce que j'avais et ce que je prend pour visiter chaque état et c'est bien pratique. bon voyage, la floride c'est magnifique, dommage tu seras un peu loin de noel, car fin nov début déc toutes les maisons sont décorés et c'est super magnifique
0