Recherche maison en Normandie pas chère pour 1 semaine

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:56
 danielle - 5 mai 2011 à 17:32
Recherche maison en Normandie pas chère pour 1sem de vacances, 2 chambres, 4 personnes
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 22:03
Salut Cathy, on a jamais loué de maison en Normandie, on est dans notre période " Bretagne" bonne chance pour tes recherches ! bisous Doudou
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 22:46
il ne faut pas aller en normandie il pleut tout le temps
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 09:04
salut catherine, désolé je n ai pas d'adresse à te fournir. Bientôt les vacances alors. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.Moi je prend mes vacances seulement fin juillet pour deux semaines et demie. On va partir 2.3 jours dans le Nord comme souvent pas plus car on a eu pas mal de vrai. Mon ami a changé de voiture, on change le chauffage tu vois bien. A+ CHRISTIANE
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 19:28
DESOLEE RIEN EN VUE MAIS A NOTER POUR INFO : RECH. P'TITE CHAMBRE OU BUNGALOW -AVEC SOLEIL- PAS CHER pour 18-24 aout 2 PERS. BISOUS ET BON COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:23
trop tard pour cette année - mais moi je loue un cottage à Houlgate (Calvados) à la semaine ou au week-end en toute saison. si cela vous intéresse... et il n'y pleut pas tous les jours.....
0
Nous avons louée un gi^te à 3 km du mont-sain-michel. Les propriétaires sont Mme & Mr dugueperoux ( ferme Bellevue-gîtes Bellevue ) 50170 BEAUVOIR.

gites.bellevue.mont-st-michel@orange.fr

Un gîte vraiment super , surtout au calme avec vu sur le mt-st- michel de nuit a voir.

Que du plaisir , les propriétaires très shympa.
0
Nous y étions au mois de MAI 2008 , nous avons eut que du beau temps
0