Connaissez-vous l'hôtel Pensylvania à New-York?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 15:16
Connaissez-vous l'hôtel Pensylvania à New-York?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:55
bonjour, j'y suis passé en 2005. pas cher, très bien placé, pas le plus clean (peinture écaillée et kitsch ds la chambre) mais bon, c'est pour dormir... attention quand meme à la douche et à sa pression (selon l'étage de la chambre), ca peut surprendre !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:06
nous avons juste fait un simple passage dans le hall histoire de se rafraichir, un hotel qui ne désemplit jamais un monde fou pour le check in/out par expérience "the pod hotel" super sympa, rapport qualité prix +++, et bien placé
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:31
Bonjour, nous avons été dans cet hôtel en 2007 passer 3 nuits, il est très bien situé (en face du Madison Square Garden), le hall est toujours rempli, les chambres ne sont pas géniales car petites à notre goût (propreté de la salle de bains pas super) mais très bonne literie, de toute façon au bout de 10h de marche, on dormirait n'importe oû. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 00:14
Bonjour , je suis agent de voyage et j'ai vendu le pennsylvania plusieur fois!il faut faire juste attention par qui vous le réserver car il a des super chambre mais d'autres pas rénovées, petites, mal éclairée et avec des pb de robinetterie. Donc faite attention, les tarifs les plus attractif sont pas forcément les meilleurs chambres! Aurélie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 15:16
j'y est dormi l'année dreniere c'est loin d'etre le top mais tres bien situé.
0