Que penser vous de la petite maison dans la prairie

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 16:16
que penser vous de la petite maison dans la prairie
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:27
Moi j'aime bien cette série certains diraient que c'est un peu bébète et pourtant il y a plein de choses intéressantes dans cette série. La générosité entre les personnes de la morale (chose rare de nos jours) de l'éducation et surtout les gens savaient s'amuser avec rien un violon une chanson des petits riens mais avec un grand coeur. De nos jours c'est pour beaucoup chacun chez soi c'est tout juste si les gens savent encore se dire bonjour ou simplement se faire un sourire. Et quand vous avez des problèmes ou simplement pas le moral on ne vous appelle surtout pas.... on vous laisse de côté parce que vous êtes triste alors qu'on aimerait du soutien sans avoir à le demander. C'est la vie de maintenant !!! hélas.... C'est pourtant agréable un sourire et un petit bonjour !!!! allez bon WE à tout le monde. Et roulez-vous dans l'herbe comme les filles de la petite maison dans la prairie... et tant pis si l'herbe est mouillée ça sèchera !!!! lol.....
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:09
c'est quoi le rapport avec le groupe? question con
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:36
Ben ct une jolie petite série j ai du tous les voirs
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:40
j'adore la petite maison de la prairie ça me rappelle des souvenir de jeunesse aller Charle que tout ça continue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:55
jai 24 ans et jé du le voir au moins 5 fois. mon fils de 3 ans le egarde avec moi et il aime. ce genre de serie ne sera jamais démoder!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:00
superbe j'ai presque tout vu

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:45
moi ca me rappel des souvenir et au moment du midi mon petit garçon est tout calme devant cette serie au moin il n'y pas de violence comme les dessins animes d aujourd hui
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:32
depuis le temps que ca passe c'est legerement demodé et je n'aime pas
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 16:16
Moi, je suis membre du fan club en France, j' ai eu la chance de rencontrer Alison Arngrim "la peste Nellie Oleson" chez moi en Haute-Savoie. Elle est super sympa. Maintenant je voudrais aller aux usa sur le lieu de tournage à big sky ranch simi valley californie, et walnut grove dans le minnesota au musée de Laura INGALLS-WILDER. Alors, inutile de préciser que j' adore cette série que je connais par coeur !!!
0