Qui a testé le camping "Les prairies de la mer" à Port Grimaud ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 18:31
 Pat777 - 19 févr. 2024 à 00:11
Si vous y êtes allés récemment, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions, photos du site, et des mobile homes de Vague Océane (confort, situation ds le camping....) Merci
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:46
g teste et franchement super decue tt est fait pour les touristes etrangers et le camping est tres sympa mais trop grand et pour les vacanciers francais ben y a rien ... moi g fait des visites guidees tt en allemand c sur c depaysans mdr mais bon pas top
6
Et bien voila, nous revenons de 2 semaines de vacances au camping les prairies de la mer à Port Grimaud.
==> Les +
- accès très facile à Port Grimaud
- accès direct sur la plage (bondée)
- on peut vivre en autarcie (si le portefeuille suit)

==> les -
- peu d'emplacements camping et les meilleures places sont réservées par les habitués... Beaucoup de poussières (les habitués protègent leur voiture avec des bâches)
- à déconseiller pour ceux qui veulent se reposer...
- très bruyant la nuit (discothèque ouverte jusque 3h00)
- on avait un groupe de jeunes en face qui faisaient la bringue une nuit sur 2 et malgré des plaintes répétitives, rien n'a changé... Service de sécurité de nuit laxiste avec des questions du genre "oui mais ils font peu ou beaucoup de bruit?"
- sanitaires souvent nettoyés mais quelques pannes (coupures d'eau par exemple avec les inconvénients que vous imaginez!!!)
- douches souvent froides (surtout au retour de la plage vers 18h00)
6
oui!! je confirme camping très très bruyant et très poussiéreux on nous a attribué un petit emplacement pour une caravane alors que certain étrangers avait un grand emplacement pour une petite tente je pense que tout est fait pour les étrangers dommage !!!!! sanitaire vers les emplacements camping pas très propre les autre ça va . quand on arrive il faut régler d'avance font il pareil avec les étrangers???
0
Tout cela est parfaitement vrai,

(camping anglo italo israelien pour info)
1
bonjour
aprés séjour en mobile home en AOUT 2012 je confirme camping trés bruyant avec 8000 vacanciers dont 1700 MH sur le camp, MH les uns sur les autres SURTOUT AVEC HOMAIR VACANCES, voitures pouvant circuler jusqu'à 1 heure du matin, plage surpeuplée avec musique et pétards des jeunes
MH trés sale(location HOMAIR VACANCES) jusqu'à excréments sur mur, cuvette des wc brulée par urines
LES POINTS+: 2 supérettes dans le camping pas très chères,camping ombragé, animations , bars, port grimaud et le golf de st tropez golf trés joli
6
pseudo51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
22 août 2011 à 19:22
Avant de dire n'importe quoi il faudrait peut-être rentrer à l'intérieur, non?
Je viens d'y passer 3 semaines en mobilhome et aucun ne se trouve au bord de la route, ni le camping d'ailleurs. Vous portez préjudice à un endroit que vous ne vous êtes même pas donné la peine de visiter. Il y a un accès direct à la plage bien agréable pour les familles, sans route à traverser, si ça ce n'est pas un avantage! La prochaine fois allez voir avant de juger!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les Prairies de la mer !
C est fini pour moi je n’y remettrai plus les pieds, j y étais cette année !
Le mobil home que j ai loué se trouve sur la voie qui mène à la piscine, c est l’enfer, c est un boulevard, entre les petites voitures électriques Qui dès le matin très tôt n’arrêtent pas de passer, le soir c est le cirque jusqu’à une heure du matin voir plus
Les voitures roulent encore dans le camping à cette heure là et je parle pas des jeunes qui passent et repassent en parlant bien fort, de peur qu’on les entendent pas ????
Trop de monde, trop chère, trop de bruit !!
Enfin à déconseiller pour ceux qui veulent se reposer
Dommage car l’endroit est magnifique (je parle pas du camping)
4
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:10
Je n'ai pas vraiment testé le camping ,j'habite dans le coin , je le trouve trop au bord de la route ; mon fils a travaillé au Domaine des Naiades qui se trouve en face il est vrai qu'il n'y a pas accès immédiat à la mer, mais je le vois plus calme , a la reflexion je crois bien que les mobils homes sont également en face ,et c'est le camping descaravannes qui est sur la plage , je trouve ça aussi trop au bord de route , et pas très joli , alignés , affaire de gout et de bourse , bonne svacances
3
A mon avis le monsieur "anonyme" a dut se tromper de camping et voulais parler du camping "la plage" ou l faut traverser la route et qui se trouve près de la route, en tout cas les prairie de la mer est l'un des meilleurs camping d'Europe, l'animation des enfant et ado est super, les sanitaires sont propre avec des thèmes différents bref c'est un très bon camping.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:53
Hello!! Je connais ce camping pour l'avoir traverser pour aller à la mer (j'étais au camping Domaine des naiades, plus en hauteur). Il est sympa, tout à dispo (boulangerie, superette..), pied dans l'eau..par contre le seul inconvenient : (à mon avis, tout dépend aprés de ce que tu recherches), on ne trouve pas à proximité des boutiques, des restos...le soir on aime bien faire des petites promenades avec les petits..rien à proximité...tu te rattrapes donc sur l'animation du camping...dommage..
3
faux il y a tout ce qu'il faut sur place sinon la cité lacustre est à 2 pas...............
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:30
Bonjour, J'y suis allée pendant 10 ans. Pour moi je n'ai que de bons souvenirs. Cela dépend de ce que l'on cherche. Si l'on ne veut pas prendre la voiture pour aller à la plage c'est l'idéal. Mais c'est vrai que Juillet et aout il y a beaucoup de monde et beaucoup d'étrangers. De tute açon la meilleure période c'est le mois de juin et septembre, vous payerez moins cher votre location et vous profiterez pleinement de votre séjour. A bientôt Pascale
3
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:36
séjour au camping prairies de la mer en 1998, c'étais super, je vendais des beignets sur la place de port grimaud, ensuite on peut sortir en discothéque à ste maxime qui n'est pas loin et st tropez aussi, je conseille ce camping international qui est super, un grand bar avec un podium pour des soirées, tee shirt mouillé, miss camping, etc... en bref un très bon souvenir
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:54
Je connais très bien la région et ce camping. Tout dépend de ce que vous recherchez ?? Si vous voulez vous reposer, il faut oublier de suite ce camping, qui est très bruyant du fait de son emplacement, route passagère pour certains emplacements, et le bord de mer qui est surpeuplé l'été, la musique et les animations de plein air, et tout simplement le trop grand nombre de mobilhomes dans ce camping. Je crois que l'été, il y a environ 4000 personnes (à vérifier) dans ce camping !! Sinon, il y a tout ce qu'il faut sur place, et Port grimaud (cité lacustre) est vraiment à coté, avec restaurants, glaciers, boutiques.... Je préfère le camping des Naîades qui est un petit plus haut, avec une superbe piscine et une ambiance un peu plus familiale... Voilà, j'espère ne pas avoir été trop critique, mais une fois de plus, si vous aimez vous amuser, et vous endormir très tard le soir, je pense que le camping de la prairie est pour vous!! à bientôt à Port Grimaud, j'y serai cet été!!
2
Perso ,nous y sommes allés en septembre au moment des voiles de st tropez ,c’était super
Pas grand monde et on a bien profité
J’y retournerai sans problème 10/10
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:09
super camping....mais beaucoup de monde en saison surtout juillet et aout ne respecte pas toujours les reservations amicalement
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:42
J'y suis allée fin septembre 2007, nous étions en couple, et avions loué un mobil-home avec Homair-Vacances (site trouvé sur internet) car c'était un séjour non planifié. Nous avons apprécié notre séjour, il faut dire que c'était calme à cette saison. Mais le terrain est situé en bord de mer avec accès direct et privé à la mer, c'est intéressant. De plus cela se trouve à côté de la cité lacustre de Port-grimaud, donc l'accès est autorisé, pour les magasins, marché, restaurants, etc... c'est très mignon. Le golfe de St-Tropez, c'est très beau. A cette époque nous avons payé 250 Euros pour une semaine, c'était très intéressant. BON SOUVENIR DE CE SEJOUR.....
2
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 15:11
bonjour, etes-vous déjà allé au camping de port Grimaud par vagues océanes ? nous y allons dans une semaine donc j'aimerais avoir votre avis ? merci
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:37
Directeur Commercial dans le mobil home, je connais forcément ce camping,comme d'ailleurs la plupart des campings en France. Si vous recherchez un camping trés animé,les pieds dans l'eau c'est bon, sinon n'hésitez pas à me réinterroger.. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:31
salut a tous , moi j'y suis aller deux années de suite en famille et en location mobil-home et nous en sommes très satisfait , j'ai connue ce camping par mes parents qui eu y sont aller pendant 17 ans , donc j'en ai eu de leur part que du bon !!! c'est vrai que dans les periode de juillet et aout il y a énormement de monde et beaucoup de jeune qui vienne le soir , car du faite que le camping est MUNICIPAL il est accèssible pour les gens de l'extérieur , donc beaucoup de monde aussi bien en journée sur la plage et pire le week-end !!! , que le soir au moment des soirées organisées par le camping !! mais sinon je n'est pas entendu parlé de probleme particulier et la police municipal et les gendarmes font leur passage régulierement !! donc R.A.S . enfin pour finir très beau site, accès au commerce sens voiture , accès au autres plages a pied (coté embouchure du port ) et il y a moin de monde que sur la plage du camping !!! CIAO a tous et bon vent !!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:07
bonsoir... moi je passe devant assez souvent et je doit dire que l endroit est vraiment chouette surtout en cette periode car ya pas grand monde ... en ce qui concerne le camping il l ai tres agreable et venant d autres personne que j ai pu renconter ou que je connait ... et bien personne sent plein bien au contraire ... il l aurait meme un gout de reviens-y !!!! lolll
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:20
Bonjour, Le camping "Les Prairies de la mer" fait parti du groupe Riviera Villages, c'est un des plus grand en France en terme d'emplacements, mobiles -homes... Si vous êtes une famille avec des adolescents je le conseille vivement car durant la saison estivale, il y a une grande animation, de plus il ne situe pas loin du luna park accessible depuis le camping à pied. Par contre, la plage n'est pas très grande, l'été on est vite les uns sur les autres. Si vous voulez d'autres renseignements, allez sur le site "riviera villages", la vous aurez la description avec photos en fait des 3 campings qui font partie de ce groupe. Moi même, je possède un moblie home sur le kon tiki qui lui est l'opposé des prairies. en saison estivale, c'est beaucoup plus calme et il est situé sur la plage de Pampelonne. cordialement Murielle
0

Cela fait 5 ans que je vais aux prairies de la mer … cet endroit est top.Magnifiques palmiers séparent les mobilhomes…on se croirait en Polynésie.

la piscine est extra , très grande , chauffée …

seul be mol : la plage est ville surpeuplée ..la plage n’est pas privée….

j’y retourne en 2024.

0