Echange de maisons cet été

Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 09:14
Bonjour Nous aimerions échanger notre grande maison avec grand jardin et piscine sur Lyon et Beaujolais, contre un logement sur la côte Biarritz St jean de Luz ou environs en août prochain. Quelqu'un serait intéréssé ? Sinon y a t'il des gites pas cher pour famille sur l'Atlantique ? Merci de vos conseils Agnès
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:06
SLT J IA UN BEAU APARETMENT EN PLEIN SEIN SAINT DENIS SA VOUS DIT DANS CARRTIER AC ASSENCEUR ET ANIMATION LA NUIT
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:41
pour les gîtes il faut aller voir le site Gîtes de France. J'habite la région que vous convoitez mais je ne prends pas de vacances en août... Les locations sont assez chères par ici, il y a pas mal de mobilhomes dans les camping, question budget faut voir...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 13:08
ce systeme me plait bien mais moi j habite dans l est bonne chance et surtout bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:05
http://www.echange-de-maison.com/ Vous y trouverez peut être votre bonheur. Bonne recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 16:41
Bonjour, J'habite en Béarn à quelques kilomètres de PAU ; mais je vais souvent en chambre d'hôte à Tarnos dans le sud des Landes à la limite de ce que l'on appelle "B.A.B" Bayonne Anglet Biarritz. Enorme ferme landaise, 5 chambres d'hôtes et surtout 2 gîtes 3 épis tout à fait abordables et très bien équipés pour la famille. Au calme, et par très loin de l'océan ; tous les avantages et pas forcément les désagréments de la ville ; l'été là bas c'est très bruyant très très touristique mais à voir!!! "La Ferme de Honzac" Chemin de l'Adour - 40220 TARNOS Gîtes de France 3épis ; le propriétaire Mr Gilles HOURQUEBIE est très accueillant j'espère que vous pourrez concrétiser vos vacances dans notre belle région. Bonne continuation à vous et votre famille. Cordialement. Marie-Hélène COLIN

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:57
Bonjour, Le plus simple, c'est de contacter les offices de tourisme qui ont les listes d'hébergement (hotels, gites, campings, etc). Bonnes vacances dans le sud ouest.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 09:14
BOnjour marie hélène et merci pour ta réponse Question: Viendrais tu en région Lyonnaise dans notre maison pour visiter Ville patrimoine de L'Humanité et les Beautés du Beaujolais? Echangerais tu avzc nous ton domicile cet été ? Merci de ta réponse Agnès
0