Je pars dans le var près de toulon

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 16:26
je pars 15 jours en juillet entre toulon et hyères. que faire et voir?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 16:26
Bonjour madame Maille, Je me presente je me prenomme Dominique,je reside a Six Fours Les Plages peut etre connaissez vous. Il y a pleins d'endroits a visiter bien sur dans cette region,mais tout depend de vos gouts sont ils, dans la nature,les ports les arts, Rien que le ville de hyeres a voir la presqu'ile de gien,la ville par elle meme ,carqueiranne,etc. Pour six Fours Les Plages,evidement ses plages, la ville du Brusc ou sur le port vous trouverez un bateau qui de rend toute les heures sur l'ile des Embiez que l'on appel egalement ile de Paul Ricard incontournable,une ile absolument magnifique par sa diversite de site a decouvrir,si vous le desirez je resterais a votre entiere disposition comme guide.J'adore cette ile et je ne manque pas une occasion d'y retouner Je suis Agent Forestier au service de l'environnement de la commune Si vous souhaitez plus de details,me recontacter sur copains d'avant ou msn domi1583@hotmail.fr ,sinon dominique.p15@voila.fr Pardonnez moi l'absence de ponctuation ainsi que les fautes si il y en a carmes parents en prefere me me lancer au travail plutot que poursuivre mes etudes dans lequelles je dois dire je n excellais pas particulierement. Dans l'attente de vous lire Cordialement Dominique

0