Vivre dans le Paca : où s'installer ?
Résolu- Mentalité var
- Vivre dans le var avis - Meilleures réponses
- Ou vivre dans le var pas cher - Meilleures réponses
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre dans le var avis ✓ - Forum France
- Ou s installer à l annee dans le var ✓ - Forum France
- Inconvénients de vivre en italie - Guide
- Vivre en nouvelle calédonie - Guide
7 réponses
Voici la vérité :
10 mars 2017 à 23:00
Et oui,pour l'entraide ,on repassera . Ils viennent pour la plupart d'Italie et nous disent que nous ne sommes pas français,un comble.
Nous sommes depuis 21 ans en Haute Normandie pour le boulot,il y a moins de soleil,mais c'est nettement plus sympa. Ici,on ne paye pas pour rouler ou stationner ou alors moins cher qu'en bas.
Garder votre soleil et vos pris prohibitifs,dommage la Provence est belle,mais habitée par des gens pas fréquentables.
Pour sosonie,les cours de français ne devaient être votre fort.
petit retour qui s'impose, je suis du sud et par obligation professionnel, je suis partie vivre a royan, après des invitations après apéros huit ans plus tard j'attend encore le retour! donc pas d'amalgame, le monde est ainsi de plus en plus égoïste et la Charente Maritime est remplie de gens intéressés, peu ouverts et royan regorge de bobos prétentieux
4 nov. 2013 à 09:25
Bienvenue si vous choississez le 83; il y fait bon vivre et je m'inscris en faux par rapport aux assertions de cmoi83 (tout un programme ce pseudo!!!);
Mon mari est moi sommes "descendus" de Paris; aucune difficulté pour se faire admettre par les locaux; je ne pense pas qu'il y a ici plus de "méchants" (lol) qu'ailleurs; vous êtes accueillis avec votre potentiel de gentillesse, de respect, de courtoisie !
Personne ne nous a demandé le montant de notre compte en banque et nous cotoyons des gens de différents milieux sociaux.