Cherche hotel pas cher à Paris

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 00:20
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 23:39
Bonjour à tous, je planifie d'aller à Paris pour 2 jours avec un pote et on cherche un hotel à pas trop cher. J'en connaissais un mais il est complet pour toutes les dates que j'ai essayé. C'est pour y aller au printemps (entre mars et mai) est-ce que quelqu'un connait un bon plan? merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:06
coucou vanessa, dit moi tu veux aller dans quel arrondissement???
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:07
? miaou! ......... HOU ! vont dire Certains ....où vont dire d ' Autres ! ..........

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:06
Bonjour, Je n'ai pas de préférence à partir du moment que ce soit assez facile d'accès par le métro. L'hôtel que je connaissait était vers la Villette. On veut juste aller visiter quelques musées. Merci! :)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:49
moi quand je vais sur Paris je cherche des bons plans sur www.ratestogo.com et souvent j'ai trouve le prix et le service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:39
franchement les gars, vue qu'il y a tous les transports ou si vous avez de quoi vous véhiculer j'opterais pour pour des hotel type formule 1 car vous pouvez dormir à plusieurs dans la même chambre ,vous avez la possibilité de déjeuner pour moindre coût et vous devriez trouvez trouver sur la périphérie de paris.et l'avantage c'est de pouvoir être libre de vos horaires de sorties et de rentrées. sinon peut être chez l'habitant, voir les plans étudiants qui louent leurs chambre ou studio pendant les vacances, et pour certains il ont déjà fini l'année. bon courage.
0