Je cherche un site qui propose des voyages pas chers, formule tout compris
Résolu
A voir également:
- All inclusive pas cher
- Vacances all inclusive pas cher - Meilleures réponses
- Séjour all inclusive pas cher - Meilleures réponses
- Séjour tunisie all inclusive ✓ - Forum Tunisie
- Hôtel all inclusive france - Forum Café de la Gare
- Voyages crete all inclusive ✓ - Forum Grèce
- Croatie all inclusive marmara - Forum Tunisie
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
43 réponses
je suis parti a PUNTA CANA dans les hotels RIU, part l'intermédiaire de TUI que te trouve dans les agence de voyages LECLERC, tu trouve du "all inclusive" partout en republique dominiquaine donc pas de souci de ce coté, pour les prix celà vas d'environs 500 € par personne en basse saison jusqu'a un peux plus de 2000 € par personne pour un palace en haute saison, tu peux voir les photos du RIU PALACE PUNTA CANA sur ma page dans (mes filles plus quelque souvenir) j'y ai passer mon voyage de noces un superbe souvenir, bonne vacance a toi
bonjour,
il y a beaucoup de sites, moi je ne fonctionne que comme ça et sans jamais de pb. tu peux trouver ton bonheur sur ECOTOUR, PARTIRPASCHER, PROMOVACANCES;et il y a aussi ALIBABUY (site comparateur de prix).
bonnes recherches, mais surtout bonnes vacances
Bonjour,
Pour ma part, je suis toujours partis en Rep Dom par Marsans et j'ai toujours été satisfaite. Ils sont des hôtels à tous budget.
Bonnes vacances
bonjour,
ns sommes partis pas partirpascher à Punta Cana en 2003.
excellent rapport qualité-prix, on a adoré le voyage. c'était un départ dernière minute, il ne restait plus que 3 places.
rien à redire au niveau de l'organisation.
hôtel propre, personnel adorable, cuisine peu variée ms très correcte.
donc à recommander!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On avait du faire opodo ou lastminute et pris dans les promos "dernières minutes" et franchement, le rapport qualité/prix de ce qu'on avait dégoté était + que correct.
Coucou...nous sommes aller a la fin de mars 15 jours avec carrefours via groupe Marsans c'etait super a Boca Chica avec les dominicains a l'hotel "Dom Juan "tres bien quand il y a un probleme il le raisonne se n'ait pas une grosse struture mais convivale et en plus il y a une navette gratuite pour aller a Saint Domingue tout les jours c'est super...aller voir mes photos sur le site a liliane Eichelberg amicalement
deplace toi dans une agence c beaucoup plus sur t'aura moin de surprise on c jamais avce les sites !!!! sa fait 5ans qe jpar et jai tjrs été a lareoport de saarbruck directemen pour voir les meilleurs offres et reservé. rien de tel,, avec ts ceux qu'on enten de nos jours .
je suis aller avec des copine a boca chica c magnifique jai egalemen fait CANCUN AU MEXIQUE, cuba le mexique .... sté genial prend pas moin de 4* en ts cas sinon tu sera decu. on a tjrs pris entre 4 et 5 *ns et ya rien a dire ts été genial.
partir par cher, ltur pour moi les meilleurs en tout derniere minute (reservation deux jours avant le depart)
Nous sommes partis à samana en décembre dernier avec Lookéa vendu sur le site voyagesprivés pour 1079 euros par personne all inclusive, c'était super génial ! Il y des photos sur ma page, tu peux y jeter un oeil. Bonnes vacances.
Salut
Je suis partie l'année dernière à Punta Cana à l'hotel le Sirenis Cocotal beach par l'intermédiaire du site Partirpascher.Com. Aucun pbm, magnifiques vacances !!
Christine
bonjour, moi je suis partie par look voyage en décembre 2007, sem promo (1ère ou 2ème du mois); c'était en tout compris et on était dans un super hotel Ifa Villa Bavaro du coté de Punta. Ca n'empèche pas de faire des excursions à Saona, etc... c'était géant. Cet hotel peut être réservé via look en agence, vacances transat, auchan et carrefour. Pour cette sem promo, il faut attendre encore une bonne semaine car l'hiver, le caltalogue n'est pas encore accessible. Bon séjour!!!!
bonjour, les hotels de l'agence NOUVELLES FRONTIERES nommés PALADIEN sont tres bien! la republique dominicaine est une destination de reve..je suis allée a BAYAIBE, c etait genial!! cette mer turquoise et ces larges plages de sable blanc..le pâradis!! bon séjour!!
Bonjour,
Je suis partie cette année au mois d avril en rép. dom. a Punta Cana hotel grand oasis resorts c etait vraiment le paradis....
Je pensais qu on pouvais voir ce paysage qu a la télé et bien non j étais surprise!!
C est vraiment magnifique je peux dire que c etais le paradis sur terre!!!
Je suis partie avec l agence de voyage Cap Detour operateur MARSANS rien a redire...
SUPERBE VOYAGE que je referai surement bientot.All inclusif 2500£
Par contre les excurssions sont tres tres cheres!!!
Mais je te souhaite fortement d y aller tu verra tu ne le regretera pas!!!
Te souhaites de bonnes vacances.....ANNE-ROSE
bonjour,
Moi je te conseille d'aller à bayahibe plus au sud de la rep dom mieux que punta cana qui est très touristique!! Je suis partie avec vacances transat en septembre 2008 15 jours pour 1200€ par personne car c'était la periode des ouragans mais nous avons eu 15 jours de beau!! Hotel viva wyndham grand complexe.
bon courrage dans tes recherches et bon sejour
A la lecture des commentaires, je confirme que Partirpascher.Com est un excellent rapport qualité/prix !
En plus, on ne voyage pas forcément avec des Français (accords avec un club italien à Bayahibe RepDom) ce qui permet encore plus de dépaysement !
Bonne vacances
moi je suis partie avec last minute.com et c'était génial surtout l'hotel.Nous étions dans un hotel avec plage privée le casa del mar sur la mer des caraîbbes à coté de bayahibe.
pas de badge au poignée pour voir où on a droit de boire ou manger resto chinois,italien ,americain et buffet rien que pour notre hotel avec transat et serviettes de plages changées tous les jours.Nous sommes allé en taxibus a la romana un village à coté de bayahibe et avons loué une voiture pour 30 euros 2 jours pour aller a santo domingo
susi partie en juillet l'zan dernier avec promovacance en tout inclus 4000 euros à 4 pour 15 jours à l'hotel Barcelo à puerto plata, plus suvage et moins tourstique que punta cana. SUPER ! faut prendre les excursions en dehors de l'hotel c beaucoup moin cher