Les Salles Sur Verdon : des infos !!!!

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 23:28
Je pars en Avril 2009 près du Lac de Ste Croix dans le Haut Var et plus particuilèrement aux SALLES SUR VERDON. Merci de me donner des infos sur cet endroit, ce qu'on peut y faire, les villes environnantes intéressantes à visiter etc.... Bref plein d'infos sur ce coin que je ne connais pas du tout !

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:14
j'ai passé 15 jours à les salles sur verdon. Le village est agréable, bien que pas très typique puisque reconstruit après "l'inondation" du premier village. De toute façon tu as toute l'histoire au syndicat d'initiative. Le lac de sainte croix est splendide et surtout les gorges du verdon. Tu peux louer des canoes et remonter les gorges à coup de rames ! splendide. Plein de petits villages sympa autour du lac (aiguines et son chateau, bauduen) bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:54
canoé,descente a rafting,cheval,via ferrata,rando,baignade... etc etc,ya plein de choses a faire par la bas,bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:28
Au mois d'avril il n'y a pas beaucoup d'activités organisées.Mais si vous etes marcheur vous avez le sentier Martel(entre 5 et 7h de marche facile mais chaussés) dans le lit du verdon en bas des gorges,, le Margès(1500m) 3h de marche dénivelé 700m. Le parc regional du verdon(voir la maison du parc et les OT). Les activités nautiques( voile, canoé kayak, aviron)au club n,autique des salles,) La pêche : brochet, truite, perche si la peche est ouverte. la visite des musées de quinson(préhistoire) et draguignan(ATP). Moustiers st marie(capitale régionale de la faïence) Le s villages alentours TOURTOUR, AIGUINES, BAUDUEN, ST CROIX Etc..... Les marchés locaux: RIEZ, AUPS et surtout Forcalquier...et pour rester connectés avec la toile Le Club informatique des Salles et du Verdon(16pc en haut débit) assoc loi 1901 gérée par des bénévoles dont je suis le président et dont le site est www.cyber-espace83.fr.....a bientot et au plaisir de vous voir ! Cordialement Gérald REBOUL
0