Etes-vous déjà venus en vacances dans le secteur des Gorges du Verdon et du Lac

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 juin 2019 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 14:56
Etes-vous déjà venus en vacances dans le secteur des Gorges du Verdon et du Lac de Sainte-Croix ? Qu'en avez vous pensé (paysages, accueil...) ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 10:29
Je connais bien les gorges du Verdon , et la région . C'est magnifique . L'accueil ?? Ben ...c'est le Sud, donc ...pas tellement chaleureux mais bon, chacun à sa façon de juger ce qui est un accueil parfait où pas , de la part des gens du pays et des commerçants. En règle général, dans le Sud de la France les gens sont distants , froids et vous font bien sentir que vous "n'êtes pas d'ici ". Mais bon ...pour les vacanciers c'est encore supportable ils ne font que passer ...
5
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:36
Allez jusquà Castellane qui se trouve à l'opposé de ste Croix qui est l'entrée des gorges. Ville interessante et les lacs artificiels sur les auteurs,la folie architecturale du "mandarom"....Surprenant.
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:29
Magnifique endroit. D'ailleurs, j'y vais ce week end me détendre un peu. L'accueil est chaleureux et les gens du Sud savent aussi accueillir.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:50
C'est un endroit magnifique. L'accueil ? Cela dépend...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 12:46
Les Gorges du Verdon : superbe paysage et superbes randos à faire . Je suis du SUD et dans le sud nous savons aussi accueillir les gens chaleureusement . Yvelise de Biase .
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:09
Superbe région!!!!j'y retournerais par contre il te faut une voiture pour visiter les endroits magnifiques qu'il ne faut pas rater surtout.J'ai une amie qui est au camping du lac ainte croix tout les ans et ne s'en lasse pas.Bonnes vacances et n'oubli pas l'appareil photo
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 14:51
Bonjour, C'est un excellent choix pour des vacances, les paysages sont sublimes, les villages remarquables, c'est la nature préservée, et si vous êtes sportif il y a vraiment de quoi s'occuper. J'y suis allée l'année dernière et assurément j'y retournerai. Très bonnes vacances ... Sylvie
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:51
magnifique vous ne serez pas décu et on y retournera encore et de bonnes ballades a faire repos assuré bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 00:37
les gorges du verdon c est super joli a ne pas louper j y est été il y a plus de 20 ans alors bon vent
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 08:09
magnifique le lac ,moustier sainte marie et castellane maintenant c est montagneux donc moustier/castellane 40km
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:12
J'en garde un bon souvenir. Le village de Moustiers Sainte Marie, à 5 km au nord du lac, légèrement décentré des gorges, Aiguines, les gorges (magnifiques), on vous contera l'histoire du village de Salles sur Verdon qui fut déplacé suite à la construction du barrage.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:46
Les Gorges du Verdon sont un endroit magnifique. J'y suis allé une ou deux fois en camping, pas très loin du lac. C'est vraiment un endroit où aller si vous voulez vous éloigner des grandes villes, si vous voulez vous ressourcer et si vous aimez la nature et les petits villages magnifiques.
0
Des paysages magnifiques qui restent sauvages.
Nous avons loué un mobil-home au camping du coteau de la marine pd
les vacances de printemps. Il y avait peu de monde.....c'était très bien.
(photo du lac en PJ)

Fernando

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 13:20
j'ai passer toute mon enfance ici manosque lac de saint croix castelane francheent c tro tro beau un endroit magike plein de bell vu etcc alor bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:30
MAGNIFIQUE!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 19:14
Magnifique, paysages à couper le souffle d'accord j'habite pas loin et j'adore ma région mais oui vous serez dépaysé. Beaucoup de monde dans cette région l'été mais il y a tant de choses à voir. A noter pour ceux qui aime le bois :"Les Journées du Bois Tourné" à Aiguines du 11 au 16 août cette année, très sympa. En plus vous êtes entre la montagne et les lacs paysages de vacances quoi! Pour la Provence style Giono et Pagnol faut voir du côté de Manosque, Forcalquier, Banon. Voilà et bienvenu en Provence! Céline P
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:38
le verdon, c'est génial. surtout si tu aime les longues balades. De plus, si tu pars en juin tu ne seras pas encore accablé par la chaleur et tu pourra profiter a 100% des journées du sud de la France. Une autres activité sympa a faire en plus de l'escalade, c'est une ballade sur le lac de sainte croix en kayak. amuse toi bien .

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 20:58
Super, magnifique, mais reservez a l'avance car en juillet et aout bcp de monde, rando, canoé, descente ds rapides paysages et vus magnifique très bon choix ....
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:06
Super choix !! J'ai souvenir d'y avoir été plusieurs fois avec mes parents... Le lac de Ste croix ! avant il y avait des signes dessus.... Tu vas en prendre pleins les mirettes !!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 10:02
Moi j'ai trouvé ça superbe, je travaillait à côté (camp de Canjuers pour info). Il n'y a qu'un petit défaut à cette endroit, les varois connaissent les routes donc ils roulent plutôt vite et avec les routes étroites (surtout celles qui passe en bord de ravin, creusées dans la roche) et sinueuses, faut se méfier des camping-car qui arrivent en face. Sinon c'est que du bonheur, les gorges sont inoubliables et les petits villages du coin sympas. L'été, il y a des petits festoches de campagne sympa également, se renseigner auprès des locaux. Sinon, il y a aussi la possibilité de rejoindre Saint-maxime et Saint-raphael qui sont pas loin (mais attention aux bouchons). Bonnes vacances!!!
0