Restaurant sympa sur l'île de Ré ?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 11:53
Restaurant sympa sur l'île de Ré ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:52
Entièrement d'accord avec Didier!
4
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:28
bonjour, avec une famille couardaise je ne peux que te conseiller " la cabine de bain" à la couarde, tu as aussi "le petit poelon" sur le mail à coté du Shopi et " la salicorne"(cher mais bon), à st martin "le bistro marin","le martray" au martray, " la chaloupe" à rivedoux et l'ancienne "auberge de la marée" dont le nouveau nom m'echappe, en allant sur sur Loix "la cabane du fenau" enfin il y en a d'autres mais tout dépend de ton budget! voila bon appetit et bon sejour
2
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:04
s'il ne fallait n'en retenir qu'un ce serait "la poissonnerie" dans la petite ville de La Flotte (sans rire). Y'a pas de menu, les prix pourront t'apparaitre excessifs mais les portions sont gargantuesques (un plat suffit, largement) ! Tu manges sur une terrasse vraiment très agréable, le poisson qu'on te sert vient du port, près...du resto ! Une occasion vraiment valable, un coup de coeur. Et puis si tu n'aimes pas le poisson, ils servent de bons fruits de mer. Bon séjour !

1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:12
Lauberge des 3 rivières pour les gastronomes ou plus simple et très bon à la Couarde le restau sur la placette , j'ai oublié le nom mais les fruits de mer y étaient excellents!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 07:55
Salut, Si tu apprécies fruits de mer, crevettes, moules frites ou autre, je te conseille "aux frères de la côte", petit resto au bord de mer, Route de la Grange à Ars-en-Ré. (l'assiette de fruit de mer peut être dégustée à 2). Réservation conseillée au 05 46 29 04 54 si tu veux être en terrasse. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 08:30
Bonjour, Nous allons tous les ans sur l'île de Ré fin mai pour faire de superbes balades à vélo et déguster de bons petits plats dans des petits restos. Voci quelques adresses : au phare des Baleines : le Patio, aux Portes en Ré : au régal de la mer, la Couarde en Ré : la cabine de bain, à Rivedoux plage : aux Viviers. Bonnes vacances et bons restos sur cette île superbe.....
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:40
Au phare des Baleines un petit resto sympa qui s'appelle tu peux manger pour pas cher.Crèpes ou fruit de mer tu verras c'est sympa.Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:42
oui mais il faut avoir un bon pote-monnaie
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 07:42
"LES FRERES DE LA COTE",c'est à Ars.Tu restes sur la route des baleines en entrant à Ars,c sur la gauche.C un petit restaurant ou tu ne mange pas des trucs extraordinaires,mais tu es sur la digue avec une vue magnifique,c sympa de venir prendre un café la matin..;reserve surtout l'été!! Gilles
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 11:53
"LE PATIO", au phare des baleines.
0