Je pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa e

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 20:59
je pars à arcachon fin aot pour 8 jours, qu'est ce qu'il y a a faire de sympa en dehors du pila et les plages ? resto agréable ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:19
1/ Très belles demeures anciennes disséminées dans la ville (ne se visitent probablement pas car ce sont des propriétés privées) 2/ Cabanes tchanquées (maisons sur pilotis à voir lors d'une excursion en bateau) 3/ La Teste : village d'ostréiculteurs avec ses cabanes traditionnelles de pêcheurs 4/ Le Cap Ferret 5/ Lacanau
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 20:59
Quelle chance d'y aller, mes parents habitent sur les alentours du bassin, et cette année, manque de bol nous n'y allons pas... à part la dune et le bassin, et bien... les ballades en forêt, en bateau sur le bassin, bordeaux, un peu loin d'arcachon, mais sur une journée plus voilée qu'une autre, c'est sympa. surement quelques chateaux ouvrent leurs protes l'été pour une dégustation c'est sympa. le truc cool aussi, c'est de trouver un petit port authentique, sur gujan mestras par exemple, où les ostréiculteurs font des dégustations dhuitres toute la journée. on arrive, on s'installe et on déguste ses 6,12 ou+ huitres avec un petit vin blanc, c'est excellent, et surtout totalement dépaysant, nous l'avons fait avec des amis parisiens, ils étaient enchantés. Le jeudi, et le dimanche matin, c'est le marché de La Teste de Buch, à faire au moins une fois. et puis surtout l'été c'est les mois des fêtes... feux d'artifices à gogos et fiesta ... arcachon by night très sympa aussi. Bref en huit jours je pense que vous pouvez faire plein de choses meme le tour du bassin en vélo, la piste cyclabe en fait le tour... alors bon voyage, bon séjour Murielle
1