à l'aide, recherche location vacances nord portugal

Deche 63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 20 mars 2011 à 10:53
Deche 63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 20:22
Bonjour,
Je souhaiterai partir au Portugal cet été (période 6 août-22 aout) avec ma petite famille(2 adultes, 2 enfants) dans le nord.
Je recherche un appartement ou une maison (ou mobilhome) à louer pour cette période dans la région de Guimaraes, Povoa de Lanhoso, Taipas. Je dispose d'un petit budget, le niveau de confort m'importe peu.
Pouvez vous m'aider SVP, je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je peux vous proposer une maisonnette jumelée pour 450euros / semaine en juillet août.Coin calme et clos.
1
Deche 63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
5 avril 2011 à 20:44
merci Martine pour cette proposition.
je souhaiterais savoir où se trouve cette maisonnette parce que je voudrais être à proximité des villes indiquées où habite ma mère pour l'emmener avec nous lors des visites.
d'autre part, le prix est il négociable dans la mesure où il dépasse le budget que je m'étais fixé.
je vous remercie
0
Bonsoir,
Cette maisonnette se trouve à 10km au nord de Porto, à ALFENA.
0
Deche 63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 20:22
Merci Martine mais c'est un peu loin par rapport à ce que je cherche
je vous remercie pour cette proposition et je serais peut être intéressé pour un prochain séjour.... qui sait !!
0