Maltraitance des animaux.......

juliette 13 - 23 juil. 2011 à 13:36
 Juliette 13 - 25 juil. 2011 à 10:28
Bonjour,
Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, la corrida, quelle horreur. dans certaines régions, il y a des traditions barbares telles qu un petit âne reçoit de toute la populasse des fléchettes sur tout le corps, bravo !!!!! Et une autre région où une chèvre est jetée du haut d'un clocher. Sans parler bien entendu des galgos (chiens lévriers maltraités jusqu'à ce que mort s'ensuive). Non JE N'IRAI PLUS JAMAIS DANS CE PAYS DE BARBARES....
A voir également:

2 réponses

Je ne comprends pas une telle violence dans les propos. Je préfère aller dans d'autres pays européens qui ne maltraitent pas les animaux, non, je ne reste pas chez moi.
Parlons de la tauromachie qui fait partie du patrimoine culturel (sans E, c'est masculin !!!! aïe !!! les fautes d'orthographe, c'est terrible ....) ça ne veut absolument rien dire, le pauvre ministre, il ne sait plus quoi faire, il n'a absolument rien compris.
Par contre, je fais des dons aux restos du coeur, à l'unicef, je ne pense que ce soit ton cas. Bye, et retourne en Espagne et restes-y.
1
Ba reste chez toi juliette! Personne t'as demander de venir et reste en france car la tauromachie fait partir du patrimoine culturelle depuis cette annee. Alors tu es une barbarre autant que moi! Et sur que tu dois etre une de ses personnes qui prefere chouchouter jusqu'a la connerie les animaux et qui ne sont pas capable d'aider une personne qui creve la faim. Et je n'en dis pas plus pour rester correcte!
Paco
0