Météo Zarzis en Novembre

Résolu
MIMI57Lorraine - 8 août 2011 à 15:15
 MIMI57Lorraine - 8 août 2011 à 16:55
Bonjour,
quelle météo puis-je espérer trouver à Zarzis en Novembre ?
Quels vêtements emporter ?
Merci à celles et ceux qui sont allés de ce côté de la Tunisie à cette période e l'année..
A voir également:

1 réponse

colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
8 août 2011 à 15:39
Sans boule de cristal, difficile de prévoir la météo de Novembre. Pour être allé à Zarzis en Octobre, je peux vous dire qu'il y fait encore très beau, seules les soirées sont un peu plus fraîches....donc prévoir la petite laine au cas où, mais je sais que nous avions passé un séjour très agréable et globalement ensoleillé avec cependant quelques orages.
L'environnement de Zarzis n'est pas exceptionnel, mais en contre partie vous serez loin des "envahisseurs de Djerba.
Bonnes vacances
0
MIMI57Lorraine
8 août 2011 à 16:05
merci à vous.. pouvez-vous aussi me dire dans quel hôtel vous étiez ?
Nous allons à l'oasis Marine.. connaissez-vous cet hôtel ? ..; et puis .. etes-vous allés du côté de Nefta et Tamerza ? je pense que la chaleur y est supportable en novembre ..même si c'est déjà le désert ...
merci encore pour votre réponse...
0
colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
8 août 2011 à 16:25
Nous étions à l'Odyssée Ressort en bord de plage.....hôtel très bien, rien à redire. Je vois où se trouve votre hôtel, mais je ne le connais pas particulièrement, et si c'est celui que je pense, il devait être en réfection quand nous sommes allés à Zarzis. A moins que vous ne l'ayez déjà fait, allez sur www.tripadvisor.fr et vous aurez les commentaires des client ayants séjourné dans votre hôtel.
En ce qui concerne Nefta et Tamerza, j'ai sans doute dû y aller, mais je ne m'en souviens pas particulièrement, car j'ai sillonné tout le Sud Tunisien pendant une semaine avec une voiture de location, et il y vraiment des endroits magnifiques. Espérons que les récents événements ne vous privent pas ces balades.
0
MIMI57Lorraine
8 août 2011 à 16:28
Merci beaucoup Colger .. sans vouloir être indiscrète .; cela revient à combien une sortie vers les portes du désert en voiture de location ? avec chauffeur ou sans ? le savez-vous ?
Merci encore...
0
colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
8 août 2011 à 16:51
Très honnêtement, je ne me souviens plus du prix que j'ai payé. Mais si vous voulez avoir une idée, moi j'avais réservé depuis la France sur www.camelcar.com une voiture évidemment sans chauffeur. Le véhicule m'a été livré et repris directement à mon hôtel aux heures et jours prévus. J'ai déjà loué 2 fois par cette société, et je n'ai eu aucun problème ( je ne fais pas de la pub, et n'ai aucun intérêt ). Paiement sur place à la remise du véhicule, et si vous allez sur leur site, ils vous feront un devis, qui pour ma part a toujours été rigoureusement respecté.
0
MIMI57Lorraine
8 août 2011 à 16:55
MERCI POUR TOUT COLGER .... je reviendrai de vacances avec des photos que je mettrai sur le site....
0