Départ pr la Corse de Marseille demande infos

cendinaud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 11:31
Pierre ROSSI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 10:17
Bonjour, je vais partir de Marseille le 09 aout prochain pr la Corse. Je suis jamais partie en bateau et je voulais savoir comment cela se passé pour l'embarquement des véhicules ? Ou fait -il aller ? est ce que le garage est sécurisé ? Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Pierre ROSSI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 10:17
Départ 09 aout ? de cette année ? ya un souci alors!!!! Je pense que vous avez du vous tromper sur la date... Enfin pour info sur vous partez de Marseille c'est soit avec la SNCM ou La Meridionale et pour l'embarquement rien de compliqué. Vous vous rendez sur la quai, montrer vos titres de transports et vous attendez sagement de pouvoir embarquer votre voiture. Les garages ne posent pas de pb, ils sont sécurisés, mais ne laissez qd meme pas trainer vos bijoux ;) Bon voyage à remonter le temps lol
0