Vivre aux USA

Dom - 1 juil. 2012 à 11:46
roza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 14:37
Bonjour,
Je suis résidente légale aux USA et je ne recommande à personne de rester illégalement dans le pays, ce sera l'enfer et si vous êtes rapatrié en France, vous serez banni pendant 9 ans voire 10 ans! Les américains n'aiment pas les mensonges, Les choses peuvent se faire légalement, et c'est beaucoup plus rapide et efficace qu'en France.
Mon conseil pour apprendre l'anglais, vous avez des dispositifs pour apprendre sans rien payer , si vous êtes salarié, demandez votre DIF, c 'est obligatoire de vous le donner et les chef d'entreprise ont aussi des cours payés par leur OPCA, il n'y a rein à payer, c'est juste une question de papier et temps.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Je suis français, j'aurai 16 ans en Septembre et je voudrais savoir comment vous avez fait pour vivre aux USA
Je voudrais partir vivre là-bas dé que je le pourrais, mais j'ai besoin de connaitre les démarches nécessaires.

J'apprends actuellement l'anglais depuis 5 ans à l'école, et je me débrouille pas mal, j'ai même quelques contacts américains, mais mon seul problème reste l'orale , il faut encore que je m'améliore.

J'espère avoir votre aide.
Merci, Lucien.
0
roza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
Modifié par roza le 27/07/2012 à 14:41
bnj' ont compte partire vivre aux etas unit en famille je veux dire mon marie ma fille et moi car mon marie et moi travailent a lembassade des USA
apres 23 de service mon marie a btenus la green card pour lui et pour toute la famille par une lois interne de l embassade ; mais franchment ya pas mal de chose don't jai envie de savoir ........ comme par exp le salair des petite boulos pour commencer et the rent apropos de appartements ..............
0