Futur départ pour le Massachusets

Résolu
ana - 20 sept. 2012 à 10:38
 beju - 10 déc. 2012 à 01:43
Bonjour,
Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dans le Massachusets. En arrivant, il aura un travail dans la société d'un de ses cousins. Nos deux enfants sont ravis, sans vraiment savoir ce qu'ils vont découvrir.... Nous habitions depuis plus de dix ans, un coin du Lot protégé, au milieu des cailloux et des petits chênes de causses... Le seul problème, c'est moi !!! Je parle anglais mais pas très bien, je n'ai pas de formation particulière, j'ai travaillé un peu dans tout, attachée de presse (il y a longtemps!)aide à la personne, ateliers pour enfants, commerce.... Mais que vais je trouver à Boston? je ne veux pas rester chez moi, à ne rien faire... J'aimerais dans un premier temps trouver des cours d'anglais pas trop chers et entrer en contact avec des expats qui résident dans le Massachusets.... J'attends vos réponses avec impatience... Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

La reponse la plus simple a cette question est de contacter l'alliance Francaise la plus proche de votre lieu de residence.
De toutes facons il existe partout aux US des cours d'anglais destines au etrangers, ils sont tres souvent gratuits ou presque et organises par les ecoles et municipalites locales.
Bons baisers de Floride.
0