Ma life a kyoto

HAYCHAM DE KYOTO CITY - Modifié par HAYCHAM DE KYOTO CITY le 13/12/2012 à 22:55
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 déc. 2012 à 20:27
hi mina san,
moi qui suis partit au japon surtout étant d origine marocaine né en france et bien j y suis allée l an dernier au japon a kyoto pendant un an et croyait moi il sont pas ouvert du tout surtout les vieux,franchement j y suis allée en mode racaille avec aucune tenu et rien a foutre de tout comme d hab,j allais dans tout les endroit ou les etranger n' osait pas aller mais ça c est juste pour eloigner les touristes pour qu il ne voye pas toute la misere du japon j ai meme eu des petites racailles qu on voulu faire leur malin j les ai expedié vite fait bien fait et ce sont de drole de phénomene franchement ils essaye de faire peur mais ils ne sont pas violent du tout et niveau gabarit c est autre chose se sont des nain a coté de moi qui mesure 1m 90,et apres ça enormément de japonnais parlé sur moi car pour eux j étais pas humain du tout lol!j étais connu de tout le monde mais au file du temps grave respecter a croire que les japonnais aime les vrai bad boy surtout les meufs franchement elles adorent ce style de mecs moi qui m habille souvent en tenu americain hip hop j ai eu le droit a des photos énorme!J me suis fait énormément d amis dont la pulpart (était des gars qui ne m aimait pas des le départ,et aussi des collegues de travail avec qui j ai gardé contact, jusqu a recevoir la visite de mes potes de kyoto qui sont venu me voir y a un mois en france ça m a fait plaiz! ils m ont dit que j leur manquait la bas et qu ils veulent tous que j reviennent et une chose est vrai! les japonnais s attache beaucoups au gens! franchement je compte y retourner tres bientot et définitivement car ça me manque, surtout les soirée karaoké et course de voiture la nuit et j ai aussi hate de retrouvé ma petite amie qui me manque grave et aussi de conduire ma skyline qui ok ! appartient a ma meuf mais c est pareil.de toute façon il n y a rien pour moi en france j me fais grave chier mais pas trop l choix car j ai mon fils de six ans en france et des qu il grandira je l emmenerais a kyoto avec moi,je souhaite a tous l monde d y aller un jour avec des coronesses et sans vous poser de question!et arreter avec vos histoire de japonais pas ouvert de toute façon un pays non raciste ça n existe pas! sayonara mina san :)
A voir également:

1 réponse

Encore un qui se shoote au "fast & furious Tokyo drift"...
2
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
29 déc. 2012 à 20:27
Whaou, ca va, tu kiffes ta life.....Ridicule
0