Kyoto - Ohto Ryokan : qui connait ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 09:56
Avez vous séjourné au Ohto Ryokan de Kyoto ? Comment est-ce ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:55
bonjour, si tu vas sur mes albums tu devrais voir notre chambre du ryokan.une tele , 1 table basse ,2 oreillers en grain de riz et deux tatami !!! on y sommes resté 4 nuits et tout c'est tres bien passé. c'est une mamie et son petit fils qui s'occuppent des chambres, un verre vous est offert a l'arrivé, des parapluies pretes en cas de besoin et possibilité d'utiliser les machines a laver et seches linges qui sont au dernier étages et un acces au web ...pratique . ce n'est pas le ryokan de luxe mais on s'y est sentit a l'aise et surtout avec un arret de bus pas loin car a kyoto mieux vaut prendre les bus que le metro ! quelques temples proches sans prendre le bus, un family market aussi a deux pas . bon séjour a kyoto!
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:10
salut, je ne connais pas ce ryokan, mais je peux te conseiller celui des "3 soeurs" qui est un peu cher, mais tres acceuillant et tout en tradition. tu vas voir au niveau des temples, c'est magnifique, grandiose ... a faire aussi le chemin des philosophe, et biensur tous les restos sont à faire. si tu vas à tokyo, je te conseille le kimi ryokan à ikebukuro, stop affaire dans le centre ville. si tu veux d'autres renseignements, n'hesites pas a+ tibo l'iconnu qui adore le japon

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:48
je connais tokyo pour y être allée un mois de novembre a décembre 2008! vous allez vous régaler! se loger dans les guest house - celui de KANDA est bien situé, proche d'akihabarra, ueno, asakusa a ne pas manquer, si besoin de rensiengments, n'hésitez pas - de plus mon fils y va chaque année depuis 8 ans!!!!!

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:13
Je ne connais pas. Je peux te conseiller le Iroha Ryokan sur la troisième rue à coté de la rivière, idéalement situé pour visiter Kyoto (à coté de la gare routière pour les bus, et au centre), très propre, très bon rapport qualité/prix, et ils parlent anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:42
Salut, Je suis allé à Kyoto 3 fois, et à chaque fois j'ai pris un ryokan différent, et je n'ai jamais été déçu. Je ne connais pas celui particulièrement, mais ça m'étonnerai que tu sois déçu.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 09:56
Pour toute info/question sur le Japon, un super forum: http://www.forumjapon.com/forum/ Bon voyage
0