Votre avis sur les saintes maries de la mer l'été

lequipeaaurel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 15:38
michelle3215 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 15 févr. 2013 à 09:35
Bonjour,
je souhaite partir en vacances en aout avec mes enfants aux Saintes marie de la mer.
j'aimerai connaitre "l'ambiance" en aout tant la journée, que le soir
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

michelle3215 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 4
15 févr. 2013 à 09:35
Nous y somme allés il y a deux ans durant l'été. C'est un très beau coin, en plein Camargue, les pieds dans l'eau. Le climat par contre l'été est très chaud, peu de pluie, il faut donc aimer. Pas mal de choses à visiter, à découvrir, nous avons beaucoup aimé. Du avons eut du mal à trouver une location par contre, du moins dans des prix correct. Coup de bol, nous avons trouvé une petite maison à louer sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/locations_de_vacances-herault-34.html quelques mois avant notre départ. Mais ne vous attendez pas à trouver une location de vacances pas cher, c'est une région du sud de la France recherchée dons chère.
A VOIR ! Si vous pouvez y aller donc .... ALLEZ Y !
4