Quitter la france pour la tunisie

Résolu
stefyo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 00:54
stefyo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 12:14
Bonjour,
je suis mariée avec un tunisien mais nous ne supportons plus de vivre loin l'un de l'autre alors je veux quitter la france pour m'installer définitivement en tunisie. est ce que quelqu'un pourrez me dire quelles démarches je dois faire et où je dois m'adresser
merci de votre aide

2 réponses

lilieyrieux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 11:01
Bonjour,

Vous êtes mariés déjà ? Mais comment se fait-il que vous êtes séparés ? Vous vous êtes mariés où ? Tu envisages de vivre où en Tunisie ?
La situation se dégrade de plus en plus en Tunisie, surtout au niveau social (boom du chômage, l'extrémisme religieux, misère, etc...) et c'est loin d'être facile d'y vivre au quotidien pour une étrangère...
Les démarches dépendent des questions que je t'ai posé...

LILI
0
stefyo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 12:14
oui je me suis mariée en mars 2012 en tunisie, je suis repartie en france
car mon conjoint a fait une demande de visa pour me rejoindre mais a ce
jour nous n avons tjr pas de reponse et pour des raisons personnelles et
professionnelles il ne peut pas quitter la tunisie dans un avenir proche
alors c'est moi qui vait le rejoindre je prefere tout quitter que de
continuer a vivre comme ca, j envisage de m installer a gabés. voila
j'espére que grace à mes réponses vous pourrez m'aider dans mes démarches
0