[Compagnons de voyage] Road 66 en Harley

Zoulook Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 8/04/2013 à 19:26
voileuse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 00:39
Bonjour à toutes et à tous , j'ai 62 ans ma compagne allemande 53 , deja 2 grands voyages aux usa dont un ou j"ai acheté et roulé (pas trop) en Harley dans l'état de l'Arizona , je programme pour Mars 2014 (le feux vert serait la bike week de Daytona pour se mettre dans l'ambiance)et se serait dommage de s'en passer.... et parcourir la mythique Road 66 :) mais dans sa totalité cad départ de Chicago et "tranquilos" jusqu'à Los angeles ....acheter les motos sur place neuves ou d'occas au choix de chacun et à la fin du trip soit les ramener soit les revendre à LA.....voyage prévu sur trois mois....c'est ce qu'il faut.......mais si certains voudraient participer mais pas dans son intégralité à voir ? Alors je cherche quelques couples bikers qui voudraient se joindre à ce projet.... assez friqué quand même ....car ce n'est pas un petit projet....cool....sérieux... et sans (trop) de problèmes perso....welcome aussi a un bon mécanicien et même un médecin...tout est à définir....voila le premier jet.....merci et à bientôt Zoulook
A voir également:

1 réponse

voileuse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 00:39
BONJOUR JE RECHERCHE LA MEME CHOSE MAIS JE SUIS PAS MOTARD MAIS PLUTOT TRANSPORTEE;; SI VOUS AVEZ DES REPONSES POUVEZ VOUS ME CONTACTER S IL VOUS PLAIT POUR UN TRANSPORT MERCI
0