Préparation croisière départ de Venise

Solu72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 29/04/2013 à 16:26
titipar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 1 mai 2013 à 16:22
Bonjour,
c'est ma première participation à un forum ... Je me lance!
Nous partons en famille pour une croisière au départ de Venise la semaine prochaine sur NCL (eh non, pas costa !!!), en last minutes réservé hier pour départ dans 6 jours.
Après de vaines recherches sur Internet, je n'arrive pas à trouver comment il faut s'organiser pour le départ.
Peut on enregistrer nos bagage au bateau dès le matin pour profiter de Venise en attendant le départ à 18 heures ?
Il y a t il des peiges à éviter notamment faut il se présenter au bateau plusieures heures avant le départ ?
Enfin, tous vos commentaires pouvant me guider seront les bien venus.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

titipar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
1 mai 2013 à 16:22
Bonjour,
voici ce que nous avons fait :
- arrivée la veille dans la matinée pour embarquer le lendemain dans la soirée (deux petits jours à venise ce n'est pas trop mais suffisant pour une vue d'ensemble)
- bus aéroport vers Piazzale de Roma,
- hôtel à côté de cette place
- départ des vaporettis aussi à cette place
- et, une consigne, toujours sur cette place, où nous avons laissé nos bagages jusqu'au soir.
Bon voyage et si je n'ai pas été clair :
bourdereau_jc@hotmail.fr
0