Turquie : change sur place ?

fiatounette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - Modifié par Chris 94 le 23/10/2013 à 15:03
choisir partir turquie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 23 oct. 2013 à 14:55
je pars prochainement faire la cappadoce faut il changer les euros en livres turques?
car d apres ce que je viens de lire le change est un peu l arnaque la bas?
merci

1 réponse

choisir partir turquie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
23 oct. 2013 à 14:55
Bonjour,

Oui je vous conseille fortement de changer vos euros en TLY une fois arrivée là-bas.
Vous pouvez changer par ex. 30€ à l'aéroport au change office, puis trouver le change office proposant le meilleur taux une fois installée pour échanger une somme plus conséquente.
Pour vérifier le taux en vigueur le jour même, il vous suffit de regarder sur Internet ou d'avoir télécharger une application à l'avance. Cela vous donnera une idée!
Vous aurez la possibilité de payer en € là bas, cela arrange les Turcs car l'Euro est plus fort...par contre lors de la conversion vous y serez perdante.

J'espère vous avoir aidée!
Cordialement
0